Ajouter le lien du topic/membre lors d'un signalement résolu ou refusé.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Réactions
4 290
RGCoins
216
Salut à tous. :bye:

Nom de la suggestion :
Type : (choisir entre technique ou communautaire)
Les deux ? :nerveux:
Description de votre idée :
Lorsque notre signalement est résolu ou pas, on reçoit une notification comme quoi c'est réglé ou pas. Mon idée serait que le lien du topic ou du membre soit mis dans le signalement. :
Par exemple ici : Quand on passera notre souris sur le nom du membre, et que je clique, ça me ramènera vers son profil.
6f6pg19.png

De même pour les topics, lorsque je cliquerais sur le topic, ça me redirigeras vers le topic en question.

UcXMeqg.png

Merci à @Andro Fabi de m'avoir aidé pour cette suggestion sans faire exprès. :troll:

Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici
Je pense avoir été clair.​

Bonne idée, je suis pour. :)

Nom de la suggestion :
Lorsque notre signalement est résolu ou pas, on reçoit une notification comme quoi c'est réglé ou pas. Mon idée serait que le lien du topic ou du membre soit mis dans le signalement. :
Par exemple ici : Quand on passera notre souris sur le nom du membre, et que je clique, ça me ramènera vers son profil.
6f6pg19.png

De même pour les topics, lorsque je cliquerais sur le topic, ça me redirigeras vers le topic en question.

UcXMeqg.png

Merci à @Andro Fabi de m'avoir aidé pour cette suggestion sans faire exprès. :troll:

Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici
Super idée ;)
Je suis POUR :D

Pour :ok:

Salut,

Euh perso j'ai comme ça x)
a04cac2464bf5a70586395667429b45e.png

Bonne soirée,
Boosterz SEC

Pour ! ^^

Ah mais c'est inutile, ça y a jamais était si le topic est supprimé cela sert à rien

Bonne soirée,
Boosterz SEC
Le topic doit pas être supprimé, il se peut qu'il y ai un message qu'on aurait signalé, etc ;)
Ou juste qu'on a signalé le titre pas explicite ;)

Pourquoi pas :)

Nom de la suggestion :
6f6pg19.png

UcXMeqg.png

Pour car la plupart du temps je reçois des alertes de résolu ou de rejet qui me demande une preuve ou met juste "?" comme si j'allais m'en souvenir de ce que j'ai signalé (d)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour