Salut à tous. 
Nom de la suggestion :
Ajouter le lien du topic/membre lors d'un signalement résolu ou refusé.
Type : (choisir entre technique ou communautaire)
Les deux ?
Description de votre idée :
Lorsque notre signalement est résolu ou pas, on reçoit une notification comme quoi c'est réglé ou pas. Mon idée serait que le lien du topic ou du membre soit mis dans le signalement. :
Par exemple ici : Quand on passera notre souris sur le nom du membre, et que je clique, ça me ramènera vers son profil.
De même pour les topics, lorsque je cliquerais sur le topic, ça me redirigeras vers le topic en question.
Merci à @Andro Fabi de m'avoir aidé pour cette suggestion sans faire exprès.
Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici
Je pense avoir été clair.

Nom de la suggestion :
Ajouter le lien du topic/membre lors d'un signalement résolu ou refusé.
Type : (choisir entre technique ou communautaire)
Les deux ?
Description de votre idée :
Lorsque notre signalement est résolu ou pas, on reçoit une notification comme quoi c'est réglé ou pas. Mon idée serait que le lien du topic ou du membre soit mis dans le signalement. :
Par exemple ici : Quand on passera notre souris sur le nom du membre, et que je clique, ça me ramènera vers son profil.

De même pour les topics, lorsque je cliquerais sur le topic, ça me redirigeras vers le topic en question.

Merci à @Andro Fabi de m'avoir aidé pour cette suggestion sans faire exprès.
Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici
Je pense avoir été clair.