Ajouter le don d'argent en 1.12

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dewsss
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dewsss

Premium
Réactions
686
RGCoins
0
Je sait que c la mauvaise section mais discussions pas beaucoup de personnes regarde:D
Salut,
Beaucoup de personnes voudrait donner de l argent a ses amis mais c'est imposible:triste:.
En gros ca serait bien du coup j'ai une proposition allons tous sur le support rockstar et demandons de rajouter l'envoie d'argent je pense que si on est beaucoup R* seras peut etre d'accord.
PS: Ne faite pas de message "c imposible" "topic inutile "
Bon j'espere que vous allez le faire:ok:

Je sait que la 1.11 n est pas encore sortie et moi je parle de la 1.12 mais pour demains je pense pas qu'on a le temps(smile)

Salut, tant qu'il y aura des lobby et des glitchs d'argent Rockstar ne permettra pas le don d'argent dsl:ok:

Salut, tant qu'il y aura des lobby et des glitchs d'argent Rockstar ne permettra pas le don d'argent dsl:ok:
Dans la vie faut tout essayer :)

Les seul dons d'argent qui était sur GTAV c'était les 1er semaines et nous ne pouvions partager que 5000$ par jours....

Les seul dons d'argent qui était sur GTAV c'était les 1er semaines et nous ne pouvions partager que 5000$ par jours....
reste les primes a partager... quoique meme les primes apres avoir donnes mes gains deux trois fois au meme joueur, la nouvelle prime que je gagne parfois je ne peux que donner des 40 %

et de toute maniere l'option donner argent a ete supprimer du jeux donc ils ne le remettrons jamais..

L'option à été supprimer c'est pas pour la remettre ;)

Tu travaille chez R* pour dire ça avec certitude ?
Ne dis donc pas de bêtise stp merci
Donc à quoi sa sert de l'avoir enlever ? Hein dit nous, avant elle genait personne . --'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour