Ajouter l'AJAX dans les commentaires de Teams

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Walky 🇫🇷

Cryptoboy
Ancien staff
Réactions
1 188
RGCoins
45
  • Nom de la suggestion : Ajouter l'AJAX dans les commentaires de Teams
  • Type : Technique
  • Description de votre idée : Actuellement, quand on poste un commentaire sur une page de team, on voit le message "Commentaire posté avec succès.", et la page se recharge. Avec l'AJAX, ça éviterait le rechargement de la page et on verrait le commentaire s'ajouter directement dans la liste, comme pour les messages de profils, voire les commentaires de messages de profils. Ce n'est pas grand chose mais ça peut améliorer ce système :)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : :non:

• Description de votre idée : Actuellement, quand on poste un commentaire sur une page de team, on voit le message "Commentaire posté avec succès.", et la page se recharge. Avec l'AJAX, ça éviterait le rechargement de la page et on verrait le commentaire s'ajouter directement dans la liste, comme pour les messages de profils, voire les commentaires de messages de profils. Ce n'est pas grand chose mais ça peut améliorer ce système :)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : :non:
Bonne idée ! Pour :espion:

C'est un petit détail mais pourquoi pas même si je poste pas beaucoup de messages sur les teams :)

Je penses que c'est une bonne idée :ok:

Çæ ne sert pas a grand chose mais je suis tout de même pour, ça va spoiler je sens :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour