Ajouter des signalements prédéfinis sur les messages shoutbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
3 550
RGCoins
35
  • Nom de la suggestion : Ajouter des signalements prédéfinis sur les messages shoutbox
  • Type : Technique et communautaire
  • Description de votre idée : Lorsqu'on signale un message shoutbox, il n'y a pas de signalements prédéfinis comme sur le forum :
    1454267041-signalement-predefini-forum.png

Je suggère donc qu'il y ait quelques signalements prédéfinis comme "Lien externe", "Conditions", "Illégalité"...
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : /

Dernière édition:
  • Nom de la suggestion : Ajouter des signalements prédéfinies sur les messages shoutbox
  • Type : Technique et communautaire
  • Description de votre idée : Lorsqu'on signale un message shoutbox, il n'y a pas de signalements prédéfinis comme sur le forum :
    1454267041-signalement-predefini-forum.png

Je suggère donc qu'il y ait quelques signalements prédéfinis comme "Lien externe", "Conditions", "Illégalité"...
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : /
Salut,

Je pense que c'est une super idée aussi, mais j'avais déjà vu quelqu'un qui l'avait proposé, et la suggestion avait été au final refusé. D:

Salut,

Je pense que c'est une super idée aussi, mais j'avais déjà vu quelqu'un qui l'avait proposé, et la suggestion avait été au final refusé. D:
Tu parles de cette suggestion : https://reality-gaming.fr/threads/a...-signalement-sur-le-profil-dun-membre.348435/ ? Toujours en attente
Puis les signalements des messages shoutbox viennent d'arriver, donc impossible qu'il y ait une autre suggestion sur ça

Tu parles de cette suggestion : https://reality-gaming.fr/threads/a...-signalement-sur-le-profil-dun-membre.348435/ ? Toujours en attente
Puis les signalements des messages shoutbox viennent d'arriver, donc impossible qu'il y ait une autre suggestion sur ça
J'avais en fait mal compris la suggestion. Je suis pour ! ;)

Pour, une bonne idée :^^

contre il y peut avoir énormément de raison, suffit de nous mettre un screen de preuve, puis voilà je pense, trop de choses après, cela reste juste mon avis , a voir avec les dev's.

Merci pour ta suggestion, celle-ci est en cours de développement. :membre:

Suggestion acceptée et mise en place.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour