Ajouter des récompenses pour les easter eggs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Esteb' SEC

Servir sans faillir
Premium
Réactions
1 808
RGCoins
85
  • Nom de la suggestion : Ajouter des récompenses pour les easter eggs
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : Technique & Communautaire
  • Décrivez votre idée : Comme la chasse aux easter eggs est très à la mode en ce moment, je propose d'ajouter des récompenses : des titres personnalisé (idée de @Walky SEC), des avatars/Bannières (idée de @Rwizz SEC), par exemple, pour chaques easter eggs trouvé. Plus le niveau de difficulté est élevé, plus la récompense sera importante :ok:
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : /

Dernière édition:
Il existe déjà des trophées :mmh:

Oui mais en soit, tout le monde s'en fout, les trophées ne servent à rien :)
C'est une récompense qui te permet d'être VIP par exemple donc si ils servent sinon ils ne seraient pas en place :p

• Nom de la suggestion : Ajouter des récompenses pour les easter eggs
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : Technique & Communautaire
  • Décrivez votre idée : Comme la chasse aux easter eggs est très à la mode en ce moment, je propose d'ajouter des récompenses ( likes par exemple ) pour chaques easter eggs trouvé.
    Plus le niveau de difficulté est élevé, plus la récompense sera importante :ok:
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : /
Je suis contre, nous avons des trophées, et des points :ok:
Si des likes sont ajoutés, tout le monde risque de "booster", c'est à dire se donner comment avoir le trophée en privé, du coup des boosts de likes en gros, alors que pour avoir un like faut le mérité et pas l'avoir comment ça :ok:

Y a les trophées déjà D:

Et ça serait sûrement pas des likes (d)

Les likes étaient un exemple D:

Contre, il y a déjà les trophées c'est suffisant :)

je suis neutre :) c'est une bonne idée mais je trouve que le trophée en lui-même est suffisant :p

Des titres personnalisés ? :troll:

1- Aventurier
2- Explorateur
3- Indiana Jones

:troll:
Tu sais que tu dis pas des bons trucs toi (d)
L'idée est pas mal d'Esteb' mais pas des likes, mais par exemple pour 666, faire une bannière et logo exprès, que dès qu'on trouve un easter eggs, d'avoir un logo et bannière disponible à côté, juste à le télécharger, et pourquoi pas exemple mettre notre pseudo dessus, comme ça cela montre aux autres membres qu'on a trouvé l'easter eggs 666 par exemple avec le logo avec 666 et tout, enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire :espion:

Tu sais que tu dis pas des bons trucs toi (d)
L'idée est pas mal d'Esteb' mais pas des likes, mais par exemple pour 666, faire une bannière et logo exprès, que dès qu'on trouve un easter eggs, d'avoir un logo et bannière disponible à côté, juste à le télécharger, et pourquoi pas exemple mettre notre pseudo dessus, comme ça cela montre aux autres membres qu'on a trouvé l'easter eggs 666 par exemple avec le logo avec 666 et tout, enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire :espion:
:O comme dans CoD avec les emblèmes qu'on débloque en faisant des défis !! bonne idée :stupéfait:

Contre, je n'en voit pas l'utilité, et j'ai ma petite fierté personnelle d'avoir trouver le 666 au tout début (cc @Walky SEC :troll:) :$

Édit ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour