Ajouter des membres dans le staff.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted38813
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted38813

• Nom de la suggestion : Ajouter des membres du staff
  • Type : communautaire
  • Description de votre idée : Maintenant on est 420 000, il se fait dur au staff de pouvoir gérer cela, je le vois bien, ils ont beaucoup de mal. Ce n'est pas de leur faute, ils sont trop peu. Cette nuit par exemple, Dede GTP était le seul connecté, il ne pouvait rien faire ! Tout le monde faisait des insultes racistes par rapport au match de l'Algérie.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Faire des promotions aussi.
N'hésitez pas à donner votre avis, surtout le staff.

Cordialement.

Les promotions se feront quand il y aura les promotions, je suis donc CONTRE.

C'est un blague ? :pensif:

Si il y a des recrutement, il le dirons de eux même, contre ;)

CONTRE.

Je participe euhhh oups pardon contre -_-

• Nom de la suggestion : Ajouter des membres du staff
  • Type : communautaire
  • Description de votre idée : Maintenant on est 420 000, il se fait dur au staff de pouvoir gérer cela, je le vois bien, ils ont beaucoup de mal. Ce n'est pas de leur faute, ils sont trop peu. Cette nuit par exemple, Dede GTP était le seul connecté, il ne pouvait rien faire ! Tout le monde faisait des insultes racistes par rapport au match de l'Algérie.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Faire des promotions aussi.
N'hésitez pas à donner votre avis, surtout le staff.

Cordialement.
Il n'y a jamais de date précises, les promotions sont faîtes selon les besoins en terme de modération sur le forum. D'autant plus que chaque soir ou il y a des débordements, les personnes sont sanctionné le lendemain à la première heure. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour