ajouter des lignes dans les signatures

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AzMoDz

Premium --> 29 Juillet 2015
Premium
Réactions
1 624
RGCoins
86
Bonjour

j'ai créer cette suggestions car je trouve que les lignes dans les signatures,ça fait pas beaucoup donc je suggère d'avoir plus de ligne dans nos signatures (juste dix ligne de plus) pour écrire donc ceux qu'on aime :) (seulement au premiums)

• Mon avis: je trouve que dans les signatures des premiums il ya pas assez de ligne es t-il possible de rajouter des lignes ? genre 10 lignes de plus
  • Justification: je trouve que ça ferais de la nouveauté pour les premiums !
  • Importance: rien d'important
  • Solution proposée: r ajouter 10 lignes dans les signatures
je suggére juste :)

bonne journée!

:troll: meme si je sais que ce topic va être refusé :troll:

Dernière édition:
Salut,

Si :RG: à fait ça, c'est pour éviter les signatures trop longues. Je suis contre ;)

Bonjour

j'ai créer cette suggestions car je trouve que les lignes dans les signatures,ça fait pas beaucoup donc je suggère d'avoir plus de ligne dans nos signatures (juste dix ligne de plus) pour écrire donc ceux qu'on aime :)

bonne journée!

Yo, je suis contre, les premiums ont des signatures plus longues, c'est un de leur nombreux avantages, et il faut le laisser comme ca

Hum, ça sera refusé car beaucoup de personne ce sont plein que les Signature prenne trop de place, et c'est d'ailleurs a cause de ça que ça augmente le nombre de page dans les topic ^^ (même si c'est que pour les prenium)
Personnellement, je suis pour et contre :troll:

Un modèle de suggestion a été mis en place, ce n'est pas pour rien. ;)

Bonjour

j'ai créer cette suggestions car je trouve que les lignes dans les signatures,ça fait pas beaucoup donc je suggère d'avoir plus de ligne dans nos signatures (juste dix ligne de plus) pour écrire donc ceux qu'on aime :) (seulement au premiums)

• Mon avis: je trouve que dans les signatures des premiums il ya pas assez de ligne es t-il possible de rajouter des lignes ? genre 10 lignes de plus
  • Justification: je trouve que ça ferais de la nouveauté pour les premiums !
  • Importance: rien d'important
  • Solution proposée: r ajouter 10 lignes dans les signatures
je suggére juste :)

bonne journée!

Je suis contre, déjà que certains ont des signatures avec beaucoup d'images du coup quand tu lis un post tu dois baisser la page pour voir le message suivant :ok:

Salut,

C'est suffisant, 10 lignes de plus fera trop gros je pense, contre ;)

C'est déjà asser long, Contre.

Contre .

Me manquais 2 lignes l'autre jour j'avais la rage,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour