Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.username--style3:before {
content: "\f27e";
font-family: 'Font Awesome 5 Pro';
margin-right: 4px;
float: left;
padding-right: 5px;
-webkit-transition-duration: 0.8s;
-moz-transition-duration: 0.8s;
-o-transition-duration: 0.8s;
transition-duration: 0.8s;
}
.username--style3:hover:before {
-webkit-transform: rotate(360deg);
-moz-transform: rotate(360deg);
-ms-transform: rotate(360deg);
-o-transform: rotate(360deg);
}
Attends je lance mon localHost puis je regarde, je reviens vers toi aprèsC'est ce que j'ai fais mais cela me donne un carré sur le style par défaut:
Voici mon code:
CSS:.username--style3:before { content: "\f27e"; font-family: 'Font Awesome 5 Pro'; margin-right: 4px; float: left; padding-right: 5px; -webkit-transition-duration: 0.8s; -moz-transition-duration: 0.8s; -o-transition-duration: 0.8s; transition-duration: 0.8s; } .username--style3:hover:before { -webkit-transform: rotate(360deg); -moz-transform: rotate(360deg); -ms-transform: rotate(360deg); -o-transform: rotate(360deg); }
}
font-family: "Font Awesome 5 Brands";
padding-right: 4px;
display: inline-block;
Ca ne fonctionne pas pour moi :/Attends je lance mon localHost puis je regarde, je reviens vers toi après
EDIT : mets cela dans ton "Nom d'utilisateur CSS" :
Code:} .username--style3:before { font-family: "Font Awesome 5 Brands"; content: "\f27e"; padding-right: 4px; display: inline-block;
Tu as mis le code dans ton grade ou via EXTRA.less ?Ca ne fonctionne pas pour moi :/
J'ai mis mon code dans le grade (admin.php?user-groups/administrateurs.3/edit)Tu as mis le code dans ton grade ou via EXTRA.less ?
D'accord, moi en local sous 2.1.0 j'ai ceci :J'ai mis mon code dans le grade (admin.php?user-groups/administrateurs.3/edit)
color: #ff0000;
font-family: Verdana;
font-weight: bold;
font-size: 13px;
}
padding-right: 4px;
display: inline-block;
margin-right: 4px;
float: left;
padding-right: 5px;
-webkit-transition-duration: 0.8s;
-moz-transition-duration: 0.8s;
-o-transition-duration: 0.8s;
transition-duration: 0.8s;
}
.username--style3:hover {
-webkit-transform: rotate(360deg);
-moz-transform: rotate(360deg);
-ms-transform: rotate(360deg);
-o-transform: rotate(360deg);
}
Merci bien mais je n'ai ce boutonSalut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.
Pour les prochaines fois, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sous le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.
Bonne soirée,
Avionix
C'est normal que tu ne l'ai plus actuellement j'ai mit la réponse moi-même et déplacé en résoluMerci bien mais je n'ai ce bouton![]()
Je ne l'avais pas du moins :/C'est normal que tu ne l'ai plus actuellement j'ai mit la réponse moi-même et déplacé en résolu
Mais le bouton est bien présent , il se trouve a coté du bouton like
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.