♥ MxK™ Banni Inscription 10 Septembre 2012 Messages 314 Réactions 122 Points 2 603 RGCoins 0 14 Décembre 2012 #21 Killicam a dit: kilGo J'ai ma petite idée sur la chose. Je pense (enfin le staff) instaurer un quota d'Assistants pour chaque plateforme. J'en parlerai avec le staff, vous en saurez plus après la pub dans quelques temps. Cliquez pour agrandir... C'est ca que jveux dire Merci
Killicam a dit: kilGo J'ai ma petite idée sur la chose. Je pense (enfin le staff) instaurer un quota d'Assistants pour chaque plateforme. J'en parlerai avec le staff, vous en saurez plus après la pub dans quelques temps. Cliquez pour agrandir... C'est ca que jveux dire Merci
A Atz San Ancien staff Premium Inscription 10 Mars 2011 Messages 3 809 Réactions 1 418 Points 22 371 RGCoins 0 14 Décembre 2012 #22 Les assistants actuel peuvent très bien ce renseigner sur internet pour aidez sur les différentes consoles, même celle qu'ils ne connaissent pas Suggestion déniée.
Les assistants actuel peuvent très bien ce renseigner sur internet pour aidez sur les différentes consoles, même celle qu'ils ne connaissent pas Suggestion déniée.