Ajouter dans le réglement un point.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted583298
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted583298

Salut RealityGaming,
  • Nom de la suggestion : Ajouter dans le réglement de la ShoutBox un point concernant les débats de réligions qu'il y'a sur la ShoutBox.
  • Type : Technique & communautaire.
  • Description de votre idée : Ajouter dans le réglement de la ShoutBox qui dit qu'il est interdit de faire des débats sur les religions sur la ShoutBox, pour une bonne visibilité sur la ShoutBox, car il y'en a qui font des romans, quand ils font des débats sur les religions.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : /
Bonne fin d'après-midi,
Hei§enberg

Dernière édition par un modérateur:
Entièrement pour, on est sur un forum gaming la religion n'a rien à faire ici ;)

Totalement Pour pour les meme raison que @WhiiTe' :)

Pour :) dans ce cas la il faut aussi interdire les débats iPhone / Android :troll:
Ça fini en insultes a chaque fois D:

Faudrais faire une refonte des règle car elle a pas étais changez depuis x année faudrait la mettre a jour un peu x)

Je suis entièrement pour :)

Moi aussi je suis POUR (y)

Salut RealityGaming,
  • Nom de la suggestion : Ajouter dans le réglement de la ShoutBox un point concernant les débats de réligions qu'il y'a sur la ShoutBox.
  • Type : Technique & communautaire.
  • Description de votre idée : Ajouter dans le réglement de la ShoutBox qui dit qu'il est interdit de faire des débats sur les religions sur la ShoutBox, pour une bonne visibilité sur la ShoutBox, car il y'en a qui font des romans.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : /
Bonne fin d'après-midi,
Hei§enberg
Je suis complétement pour :ok:

Si on interdit les débats, où va-t-on, supprimer les débat X1 PS4 iOS Android, je suis contre...

Toutes les discussions sont autorisées tant que celles-ci ne débordent pas ou ne respectent pas le règlement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour