Résolu Ajouter Bypass Véhicules dans le menu à 5 Menus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SeederPSN

Membre
Inscription
3 Juin 2012
Messages
152
Réactions
40
Points
3 656
RGCoins
0
Salut à tous,

voila j'ai le ModMenu avec 5 Menus mais il n'a pas le Bypass véhicules. Ce bypass ce trouve dans le ModMenu avec les 13 menus mais je n'aime pas ce ModMenu il me fait freezer donc je voudrais mettre le bypass dans le ModMenu à 5 Menus qui lui est très stable. Quelqu'un sais comment faire ?

Merci
 

SeederPSN

Membre
Inscription
3 Juin 2012
Messages
152
Réactions
40
Points
3 656
RGCoins
0
Sa y est les gars voici enfin LE modmenu avec 14 Menus + Bypass et STABLE. J'ai testé tout les menu aucun ne m'a fait freeze. C'est la V5.

 
Dernière édition:

SaidBadi

Premium
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
1 373
Réactions
583
Points
9 680
RGCoins
25
Sa y est les gars voici enfin LE modmenu avec 14 Menus + Bypass et STABLE. J'ai testé tout les menu aucun ne m'a fait freeze. C'est la V4.

Tu peux télé porter les gens a toi ?
 

SeederPSN

Membre
Inscription
3 Juin 2012
Messages
152
Réactions
40
Points
3 656
RGCoins
0
J'ai pas fait le tour complet des menuj'ai juste verifier si il etait stable et si les principaux était la. Pourquoi tu n'y arrive pas toi ? Et avec quel menu ?
 

SaidBadi

Premium
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
1 373
Réactions
583
Points
9 680
RGCoins
25
J'ai pas fait le tour complet des menuj'ai juste verifier si il etait stable et si les principaux était la. Pourquoi tu n'y arrive pas toi ? Et avec quel menu ?
Non j'ai la version précédente et sa ne marchais pas, essaye avec vca et app2
 

smoky93

C#-PHP
Inscription
3 Juin 2014
Messages
428
Réactions
161
Points
1 786
RGCoins
0
Salut à tous,

voila j'ai le ModMenu avec 5 Menus mais il n'a pas le Bypass véhicules. Ce bypass ce trouve dans le ModMenu avec les 13 menus mais je n'aime pas ce ModMenu il me fait freezer donc je voudrais mettre le bypass dans le ModMenu à 5 Menus qui lui est très stable. Quelqu'un sais comment faire ?

Merci

Ajoute ces fichiers dans le script.rpf
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 849
Réactions
2 569
Points
29 118
RGCoins
365
Je les ajouter dans le script sauf que sa marche pas et en plus je suis tout seul dans les sessions :/

C'est pas pck tu y es pas arriver que pour les autre sa va pas fonctionner ^^
tu as juste a remplacer s'est fichier la pour lavoir
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut