JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif .
Ajout pour le menu déroulant "Panel utilisateur" sur le profil
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nom de la suggestion : Ajout pour le menu déroulant "Panel utilisateur" sur le profil
Type : technique
Description de votre idée : J'aimerais ajouter "Réponses prédéfinis" et "Sécurité de connexion" dans le menu déroulant se trouvant sur notre profil.
Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Avant :
Après :
Nom de la suggestion : Ajout pour le menu déroulant "Panel utilisateur" sur le profil
Type : technique
Description de votre idée : J'aimerais ajouter "Réponses prédéfinis" et "Sécurité de connexion" dans le menu déroulant se trouvant sur notre profil.
Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Avant :
Après :
Je suis Pour, c'est beaucoup plus pratique comme sa
Administateur
Ancien staff
Entièrement pour quand on est sur mobile c'est chiant de devoir écrire l'url
Entièrement pour quand on est sur mobile c'est chiant de devoir écrire l'url
Tu l'a toi l'appli Realitygaming ? Si tu l'a pas elle est gratuite sur le PlayStore
Administateur
Ancien staff
Tu l'a toi l'appli Realitygaming ? Si tu l'a pas elle est gratuite sur le PlayStore
J'ai un Windows phone ^^
déjà 1 HS
De 2 appli non officiel qui est assez bidon, car juste elle ouvre le navigateur, donc ceux qui sont premium vont se taper des pubs par exemple
Perso pour, & pourquoi pas qu'on puise le modifier chaqu'un pour soit
Développeur sous android , ios et web
Premium
Je suis pour
ça peut être plus rapide pour nous
ça ne peut que faire du bien ,je suis pour
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.