Ajout du signalement d'un mauvais préfixe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ._.
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
?

._.

Bonjour :),

• Nom de la suggestion : Ajout de la signalisation du préfixe
  • Type : Technique
  • Description de votre idée : Une discussion peut-être parfois signalé pour un mauvais préfixe dans le titre. Je propose donc l'ajout du bouton "Préfixe" dans les réponses rapides. Tels que,
    1e9p3b.jpg
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Ajout du bouton.

Bonne journée à tous :)

Ouais en gros ça serait un "Titre n°2", pourquoi pas l'intégrer directement dans Titre :espion:

• J'aime
Réactions: ._.
Ouais en gros ça serait un "Titre n°2", pourquoi pas l'intégrer directement dans Titre :espion:
C'est à dire ? :mmh:

Parfois, le préfixe est "Aide" alors qu'il devrait être "question". Afin de faire savoir à un modérateur cette erreur, on signale le topic, et cliquons sur "Préfixe", qui affiche une réponse prédéfinie expliquant ce mauvais choix de préfixe. ;)

Je suis le même avis, c'est plus simple je pense ;)

• J'aime
Préfixe peut-être inclu dans les titres, tu as juste à signaler "titre" et tu écris balise "question, aide, etc.." ^^

• J'aime
Bonjour :),

• Nom de la suggestion : Ajout de la signalisation du préfixe
  • Type : Technique
  • Description de votre idée : Une discussion peut-être parfois signalé pour un mauvais préfixe dans le titre. Je propose donc l'ajout du bouton "Préfixe" dans les réponses rapides. Tels que,
    1e9p3b.jpg
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Ajout du bouton.

Bonne journée à tous :)
Je suis de même avis que @Lyrix, juste mettre titre, et préciser de changer le préfixe, pour moi ton idée est inutile :ok:
Je suis contre. :)

Suffit de signaler le titre et rajouté " + mauvais préfixe " par exemple.
Suggestion rejetée. :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour