Ajout d'options

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Belgospanian

Teknopirate
Premium
Réactions
1 091
RGCoins
25
Nom de la suggestion : Ajouter des options en plus
Type : (choisir entre technique ou communautaire) : les deux je crois
Description de votre idée :Ajouter des options tels que "absent pendant ? Jours" "présent" "AFK(Away From Keyboard/Loin Du Clavier)" pour que les autres membres puissent savoir si leurs amis ou ceux qu'ils ont ajouté en "fan" sont actif ou pas pour le moment
Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici. Juste ajouter un bouton dépliant ou l'on pourrais cocher ce qui correspond entre
- absent (puis ajouter un temps / éventuellement "retours le JJ/MM/AA"
- Présent
- AFK

Totalement pour, des fois on essaye de rejoindre des membres que l'on voit "en ligne" mais qui ne sont pas là et qui ne réponde pas, ça fait rager certaines fois même.(d)

Pour, un peu comme le statut Skype :ok: Mais l'idée de mettre "absent pendant X temps" n'est peut être pas nécessaire

Pour, mais d'accord avec Italiiano, juste "absent" suffira, le temps on s'en fout

ni pour ni contre sa ne me serais pas utile , pour moi mais je ne suis pas contre non plus donc ...

Je suis plutot pour car sa me serait utile de temps en temps :)

moi j ai rien comprie mais je dit pour ;)

je suis pour c'est une bonne idée , on pourrais ajouter des option comme absent , partie mange , ou en vacance , des chose comme ca :)

Nous avons déjà le statut en ligne et le statut hors ligne
Je suis plutôt contre, mais avoir avec les admins.

Iventory

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour