Ajout des grades zombies BO2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Réactions
2 288
RGCoins
25
-----------------------------------------------------------------------
Nom de votre suggestion : Ajout des grades zombies BO2
Détails de votre suggestion : rajouter les grades zombies BO2 la où on peut voir les prestiges des autres COD d'un membres ( les grades c'est les os ou les cranes à côté de notre pseudo en zombie ).
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : C'est un detail mais pour ceux qui geek le zombie pourront aussi montrer leurs grades ^^
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :
Suggestion proposé par : <<MrSxTounsi>>
Merci d'avoir lu ma suggestion :hap:
-----------------------------------------------------------------------

Hum , c'est vrai que sa peut intéresser
Pour

POUR !!!!!!!!!!!!!!!!

Pour !! :-)

Pour , je pourrais enfin montrer mon geekage en Zombie :coeur:

Neutre, mais en partie pour :ok:

Ah bon ce sont les os c'est le niveau ? Moi je croyait que c'étais les manches effectué

Contre, après les profils vont etre saturés de prestiges en tout genre et on va plus si retrouver:ok:
Désoler mais contre :pasdaccord:

Ah bon ce sont les os c'est le niveau ? Moi je croyait que c'étais les manches effectué
Les manches effectuée est en haut du niveaux de zombies , le maximum est de 5 Manches et après les Os il y a des Cranes etc .. :fier:

Contre on a pas mis sa en place pour B.O I je vois pas pourquoi on le ferait pour B.O II , et puis sa surcharge trop le profil ..

A vous de voir ,

Je pense pas que 1 icone surchargerer vous ferez comment quand le prochain COD va sortir ^^
Contre on a pas mis sa en place pour B.O I je vois pas pourquoi on le ferait pour B.O II , et puis sa surcharge trop le profil ..

A vous de voir ,

il n'y avait pas de grade sur BO1 il me semble

Contre ... Inutile et les profils vont êtres trop remplie :pasdaccord:

Pour meme si je joue pas du tout en Zomby ^^

C'est déjà fait pour tout les autres jeux, so ... :hap:

POUR.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour