Résolu Ajout de script menu dans le mod manager

RayellCrew

Membre
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
1 405
Réactions
69
Points
7 626
RGCoins
0
Bonsoir, je voudrais connaître que marquer dans l'option "Add a script menu" pour avoir Maffins Mod menu Beta, Zero VCA Client,etc .

Exemple: Console Tr = console_trainer_v
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
RGCoins
0
Bonsoir, je voudrais connaître que marquer dans l'option "Add a script menu" pour avoir Maffins Mod menu Beta, Zero VCA Client,etc .

Exemple: Console Tr = console_trainer_v
Faut déjà que le script soit dans ton update, s'il est pas dans affiché dans ton mod manager c'est qu'il n'est pas présent.
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
RGCoins
0
D'accord, parce que le console trainer je devais le rajouter alors qu'a l'origine, il n'apparaissait pas sur le mod manager.
Surement qu'il était présent dans le script.rpf mais normalement ça se fait pas, si tu veux le nom des autres menus il faut que tu ouvres le script.rpf et que tu cherches le nom du fichier pour chaque menu si les menus n'y sont pas faudra ajouter les menus toi même dans le script.rpf.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

RayellCrew

Membre
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
1 405
Réactions
69
Points
7 626
RGCoins
0
Surement qu'il était présent dans le script.rpf mais normalement ça se fait pas, si tu veux le nom des autres menus il faut que tu ouvres le script.rpf et que tu cherches le nom du fichier pour chaque menu si les menus n'y sont pas faudra ajouter les menus toi même dans le script.rpf.

Merci:ok:
 
Haut