Ajout de regle Shoutbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Vu le peu d'activité sur la shout, un spam modéré c'est assez inoffensif :rêve:
Je suis pour la règle 2 :ok:

Contre ça na aucun interet vu que les modos ban les 2 parties quand cela est necessaire ;)

Interdire le " " serait bien aussi . :membre:
Pourquoi ?
Tu pues le hater à 3 km :ok:
Si on interdit les "Allah U Akbar" on devrait interdire les "amen" et les "allélouia" ;) pense-y à la merde que tu viens de lacher ;)

Pourquoi ? Sa te fait rappellais le terrorisme ? Apprend la significationde ce mot avant :)
Avant de répondre à t'es question , je te préviens juste que :

-Je ne suis pas raciste .
-Je n'ai rien contre la religion musulmane ou autre religion .
-Je ne crois en aucun Dieu .

Donc pour en revenir a t'es questions :

Question : Pourquoi ?
Réponse : Parce que le forum n'est pas un site musulman ou rapport avec une réligion, on ne dit pas Allahu Akbar comme sa dans la shout sans raisons valable si sait pour ne rien dire après .

Question : Sa te fait rappellais le terrorisme ?
Réponse : Avec tout ce qui passe en ce moments on est obliger de penser au terrorisme donc OUI .

Lambda : Apprend la signification de ce mot avant .
Lambda Réponse : Je pue apprendre que le mot "
Allahu Akbar" signifié :

• Notamment lors des appels à la prière ( et ), puis au début de chaque unité de prière ( ), au cours des et des ,
  • ou comme expression de joie et de louange,
  • ou dans des situations de détresse,
  • ou par exemple pour souligner les « miracles » ou la grandeur de Dieu dans les bienfaits tirés de la nature et la soumission de tous les Hommes aux lois naturelles.
  • Elle peut également faire figure de ou cri de victoire.
  • Est souvent criée par des terroristes se revendiquant de l'islam lors d'un attentat
Voilà je n'ai rien d'autre a dire si tu le souhaite tu peux venir en parler avec moi en privé .:membre:

Pourquoi ?
Tu pues le hater à 3 km :ok:
Si on interdit les "Allah U Akbar" on devrait interdire les "amen" et les "allélouia" ;) pense-y à la merde que tu viens de lacher ;)
Oui comme je l'ai dit plus haut le forum n'est pas un site Religieux :ok:

Je suis pour sur tout

Avant de répondre à t'es question , je te préviens juste que :

-Je ne suis pas raciste .
-Je n'ai rien contre la religion musulmane ou autre religion .
-Je ne crois en aucun Dieu .

Donc pour en revenir a t'es questions :

Question : Pourquoi ?
Réponse : Parce que le forum n'est pas un site musulman ou rapport avec une réligion, on ne dit pas Allahu Akbar comme sa dans la shout sans raisons valable si sait pour ne rien dire après .

Question : Sa te fait rappellais le terrorisme ?
Réponse : Avec tout ce qui passe en ce moments on est obliger de penser au terrorisme donc OUI .

Lambda : Apprend la signification de ce mot avant .
Lambda Réponse : Je pue apprendre que le mot "
Allahu Akbar" signifié :

• Notamment lors des appels à la prière ( et ), puis au début de chaque unité de prière ( ), au cours des et des ,
  • ou comme expression de joie et de louange,
  • ou dans des situations de détresse,
  • ou par exemple pour souligner les « miracles » ou la grandeur de Dieu dans les bienfaits tirés de la nature et la soumission de tous les Hommes aux lois naturelles.
  • Elle peut également faire figure de ou cri de victoire.
  • Est souvent criée par des terroristes se revendiquant de l'islam lors d'un attentat
Voilà je n'ai rien d'autre a dire si tu le souhaite tu peux venir en parler avec moi en privé .:membre:
Omg alors là tu m'as choque avec ton "Est souvent criée par des terroristes se revendiquant de l'islam lors d'un attentat" donc tu dit que les terroristes sont des musulmans ? Sa ce voit que celui là tu la pas pris de Wikipedia. Tu me dégoûte.

Omg alors là tu m'as choque avec ton "Est souvent criée par des terroristes se revendiquant de l'islam lors d'un attentat" donc tu dit que les terroristes sont des musulmans ? Sa ce voit que celui là tu la pas pris de Wikipedia. Tu me dégoûte.
Il y a marquer " se revendiquant " ... Il n'y a pas marquer " Est souvent criée par des terroristes islamiste lors d'un attentat "..
Donc on peux penser que pour lui il ce sente islamique mais ce n'est pas le cas..
Donc on peux dire que toi, tu nous dégoûte à vouloir faire dire ce que la personne n'as pas dit :ok:

Fin de la parenthèse, merci à tous pour vos réponses j'en prend note. Je ferai une réponse détailler ce soir en rentrant :)

D'accord pour la 1, la 2 faut juste savoir faire abstraction, la 3 je suis contre, c'est plutot drole de broke des feeds ^^
non ya rien de marrant a part passer pour un enfant
big.118095924.jpg

On est sur un forum de jeux vidéo, normal de parler donc de JV sur la shoutbox et de débattre parfois, vaut mieux ça que de voir certaines discussions qui volent pas très haut.
Après si les personnes qui échangent savent pas discuter posément là oui il faut bannir, mais en général c'est souvent la personne qui se défend qui l'est.

Par contre vous pouvez bannir tous ceux qui parleront en mal de Sony. :)

Les personnes veulent que les Staff soit plus strict et quand c'est le cas ça sort des topic et MP les admins car ils ban " Pour rien " donc a un moment donner faut savoir :troll:

Sinon 1 et 2 = Ok mais pour la 3 pas vraiment pour car y'a pas des feed toute la journée non plus :p

On est sur un forum de jeux vidéo, normal de parler donc de JV sur la shoutbox et de débattre parfois, vaut mieux ça que de voir certaines discussions qui volent pas très haut.
Après si les personnes qui échangent savent pas discuter posément là oui il faut bannir, mais en général c'est souvent la personne qui se défend qui l'est.

Par contre vous pouvez bannir tous ceux qui parleront en mal de Sony. :)

Quand je parle de débat je vais donner l'exemple qui m'est arriver pas plus tard que samedi.
Quelqu'un post un lien de son sujet ( Une demande d'avis sur un logo ou une bannière ).
Je lui dit " J'trouve ça moche :( " .. Et par réflexe, comme d'habitude sur la shout on écrit pas tout d'un coup mais en plusieurs send.
J'étais entrain donc d'argumenter ma réponse quand la personne me répond en gros, que je suis un gamin "trizo" car il n'y a pas de raison et que si je veux dire quelque chose je doit le faire sur le sujet en question.
Je répond donc que, tout simplement si il poste le lien sur la shout, nous avons aussi le droit de lui répondre sur la shout ? Non ?
Et c'est ensuite suivie d'un " Débat " on modifiant mes propos et en affirmant que du coup c'était pas de mon gout et qu'il n'avais pas à me dire " trizo " ( Message que j'ai signaler ) ou m'appeler de la sorte car je ne le connais pas et que je suis pas son " pote " et qu'il me devait le respect et éviter de m'insulter.
Suivie de l'intervention d'un modo ou assistant qui nous demandes d'aller en PV.
Celui-ci me répond que je suis un mongole de tout prendre au premier degré.
Je demande donc d’arrêter de proférer des insultes et signale encore le message. Et je continue sur la même phrase en disant : " On va arrêter ce débat ici, car de toute façon il n'y en a pas au vue de ta mentalité ainsi que de ta compréhension :bye: "
Je me suis retrouver banni pour 30 minutes ( Oui, c'est pas la mer à boire ) mais lui continue de fanfaronner sur la shout en disant que je suis un gamin et que c'est bien fait pour moi. ( On voit la mentalité :ok: ) ( Et pour tout les autres, oui je suis une poucave :troll: Mais certain propos quand on demande de ne plus les réitérer et que ça continue on ne sais pas à quel point la personne peux, être toucher ! CC @Lyrics mon négro :troll: )

Les personnes veulent que les Staff soit plus strict et quand c'est le cas ça sort des topic et MP les admins car ils ban " Pour rien " donc a un moment donner faut savoir :troll:

Sinon 1 et 2 = Ok mais pour la 3 pas vraiment pour car y'a pas des feed toute la journée non plus :p

Ben après tout dépend des BAN.. J'en est déjà manger quelques un en trollant Lyrics ou pour insulte vraiment quand j'en avais ras le cul et que les personnes abusaient.
Après ils faut tout simplement de l'équité après c'est vrai, que les modérateurs n'ont pas forcément le même point de vue que nous. ( Ce qui est normal ).
A partir du moment ou on demande à quelqu'un d'arrêter et qu'on signale les messages et qu'il n'ya pas de ban ou que c'est nous qui le prenons c'est pas forcément cool.
Et faut pas ce voilé la face, il y'a une certaine forme de favoritisme ( Des affinités avec certain membre du staff ), qui préviendront plus de fois ou ne banniront pas forcément la personne tout de suite. Comme elle pourrait le faire avec quelqu'un qu'elle connait pas.
Après je dit pas que c'est toujours le cas, mais souvent il y'a de léger avantage ( Ce qui est " normal " ce sont des humains aussi ).

Voili, voilou :D

Quand je parle de débat je vais donner l'exemple qui m'est arriver pas plus tard que samedi.
Quelqu'un post un lien de son sujet ( Une demande d'avis sur un logo ou une bannière ).
Je lui dit " J'trouve ça moche :( " .. Et par réflexe, comme d'habitude sur la shout on écrit pas tout d'un coup mais en plusieurs send.
J'étais entrain donc d'argumenter ma réponse quand la personne me répond en gros, que je suis un gamin "trizo" car il n'y a pas de raison et que si je veux dire quelque chose je doit le faire sur le sujet en question.
Je répond donc que, tout simplement si il poste le lien sur la shout, nous avons aussi le droit de lui répondre sur la shout ? Non ?
Et c'est ensuite suivie d'un " Débat " on modifiant mes propos et en affirmant que du coup c'était pas de mon gout et qu'il n'avais pas à me dire " trizo " ( Message que j'ai signaler ) ou m'appeler de la sorte car je ne le connais pas et que je suis pas son " pote " et qu'il me devait le respect et éviter de m'insulter.
Suivie de l'intervention d'un modo ou assistant qui nous demandes d'aller en PV.
Celui-ci me répond que je suis un mongole de tout prendre au premier degré.
Je demande donc d’arrêter de proférer des insultes et signale encore le message. Et je continue sur la même phrase en disant : " On va arrêter ce débat ici, car de toute façon il n'y en a pas au vue de ta mentalité ainsi que de ta compréhension :bye: "
Je me suis retrouver banni pour 30 minutes ( Oui, c'est pas la mer à boire ) mais lui continue de fanfaronner sur la shout en disant que je suis un gamin et que c'est bien fait pour moi. ( On voit la mentalité :ok: ) ( Et pour tout les autres, oui je suis une poucave :troll: Mais certain propos quand on demande de ne plus les réitérer et que ça continue on ne sais pas à quel point la personne peux, être toucher ! CC @Lyrics mon ***** :troll: )

Ben après tout dépend des BAN.. J'en est déjà manger quelques un en trollant Lyrics ou pour insulte vraiment quand j'en avais ras le cul et que les personnes abusaient.
Après ils faut tout simplement de l'équité après c'est vrai, que les modérateurs n'ont pas forcément le même point de vue que nous. ( Ce qui est normal ).
A partir du moment ou on demande à quelqu'un d'arrêter et qu'on signale les messages et qu'il n'ya pas de ban ou que c'est nous qui le prenons c'est pas forcément cool.
Et faut pas ce voilé la face, il y'a une certaine forme de favoritisme ( Des affinités avec certain membre du staff ), qui préviendront plus de fois ou ne banniront pas forcément la personne tout de suite. Comme elle pourrait le faire avec quelqu'un qu'elle connait pas.
Après je dit pas que c'est toujours le cas, mais souvent il y'a de léger avantage ( Ce qui est " normal " ce sont des humains aussi ).

Voili, voilou :D
Voilà tu as tout résumé et je reviens sur le point que c'est des humains et non pas des robots. Donc si par moment y'a du favoritisme c'est d'un coté normal.
Après si la sanction doit tombé oui doit pas y'avoir de favoritisme c'est pour cela que y'a plusieurs staff aussi ( 1 pour rattraper l'autre ( ou pas :troll: ) )

Suggestion refusée car les points avancés sont déjà mis en place par notre équipe de modération :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour