- Nom de la suggestion : Ajout de nouvelle règle Shoutbox
- Type de la suggestion (technique/communautaire) : Communautaire
- Décrivez vos idées :
- Bannir les 2 personnes qui débatte sur la ShoutBox.
- Durcir les règles concernant les insultes.
- Interdire le SPAM des liens
- Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : //
- Ont vois souvent des personnes débattre avec plusieurs ligne et plusieurs propos vue qu'il n'y a quasiment jamais quelqu'un qui reconnait ces tords. De ce fait les Modo/Assistant conseille de passer en PV (
). Mais comme souvent personne ne le fait pour montrer un public qu'il a la plus grosse
! Donc tout simplement à la place de faire un choix d'en bannir 1 si les 2 continues bannir les 2 !
- Quand je dit durcir les règles concernant les insultes sa concerne certain type d'insulte. Quelqu'un que je ne connaissait pas mas insulter de "mongole " et de " trisomique " ! ( Je pourrais peut-être avoir quelqu'un dans ma famille ou amis proche atteint de maladie mental ou de la trisomie 21 ). Ce qui peux, être blessant ou même dégradant si la personne à ces problèmes. Et si non prenons la définition du mots qui est
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Pour ceux qui ont la flemme ( Parole qui offense et qui blesse ou met en doute intégrité physique ou mental ).
- Je vois souvent des pages de team publier 3 ou 4 fois en tout ( A chaque fois des membres différent ) ce qui crée quand même un flood et un SPAM sur la shout. Parce que voir des FEED de liens Team c'est pas cool. Une fois ça passe mais quand on voit ça 3 ou 4x par jours c'est limite
! ( Je ne possède plus les screens, suite au décès de mon PC ... RIP. )
Il me semble avoir tout dit.. Si une règle ne vous convient pas vous pouvez le signaler. tout en expliquant le pourquoi du comment
Je suis ouvert à toute réponse négative ou positive à partir du moment que celà est construit.
Cordialement Féder