Ajout de plusieurs t'chats sous forme d'onglets (informatique, graphisme...)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Spixz
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Spixz

This Is Us
Premium
Réactions
848
RGCoins
55
  • Nom de la suggestion : Plusieurs t'chats sous forme d'onglets
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : Technique

• Décrivez votre idée : Que plusieurs t'chats soient mit en places sous formes d'onglet. Par exemple un t'chat Informatique pour poser des questions, parler de l'informatique. Un t'chat graphisme pour que les graphistes puissent parler entre eux.

- Une réponse plus rapide aux questions
    Ca permettrai d'éviter aux membres de créer un sujet pour poser une question sur un sujet précis et d'avoir une réponse pratiquement instantané.
    - Plus de clarté
    A ceux qui veulent échanger autour d'un même thème de le faire au même endroit sans que d'autres messages qui n'ont rien à voir avec le thème en question soient présents.

• Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
    Créer un t'chat réservé à l'Informatique et à l'Infographie en premier lieu car c'est la qu'il y aura je pense le plus d'échange. Surtout dans Informatique qui regroupe pas mal de domaine (programmation, dépannage... ) pour puis en créer d'autres si besoin.
    Le seul inconvénient serai de devoir nommer de nouveaux modérateurs d'ou la nécessité de commencer par 2 onglets mais je suis sûr que ça en vaut le coup.

Je suis contre, un simple message suffit ^^ Si on accepte cette suggestion il faudrait faire une shoutbox pour tous les jeux joués par la communauté :)

Je suis contre, un simple message suffit ^^ Si on accepte cette suggestion il faudrait faire une shoutbox pour tous les jeux joués par la communauté :)
Pas forcément pour tous les jeux mais pour les jeux vidéo en général.

Salut,

ça peu être bien mais les conversations privées servent déjà à ça, ce serait le bordel si il y avait plein de tchat puis niveau ressource ça va prendre je pense

Salut,

ça peu être bien mais les conversations privées servent déjà à ça, ce serait le bordel si il y avait plein de tchat puis niveau ressource ça va prendre je pense
Tu as raison c'est pourquoi il faudrai limiter le nombre de t'chat. Aussi ça serai assez dur de maintenir une conv privé avec 200 personnes.

Tu as raison c'est pourquoi il faudrai limiter le nombre de t'chat. Aussi ça serai assez dur de maintenir une conv privé avec 200 personnes.

Oui mais en privé tu choisis avec qui parler, ce qui veut donc dire que les embrouilles sont limités alors que publiquement n'importe qui pourrait venir et spam etc.. :p

La shoutbox est là pour ça :p
Je sais mais le problème c'est que les gens parlent de tous et n'importe quoi dessus. La southbox pourrai être la "discussion générale". Le but principale serai de pouvoir parler d'un thème particulier et d'avoir une réponse directement. Ainsi que de pouvoir accéder à des conversations qui intéresse le membres. C'est un peu "violent à dire" mais j'ai pas envie "d'écouter" le mec qui raconte sa vie sur le tchat ou des personnes qui parlent de GTA. Ca donne la possibilité d'avoir accès à des conversation intéressante pour les membres.

Oui mais en privé tu choisis avec qui parler, ce qui veut donc dire que les embrouilles sont limités alors que publiquement n'importe qui pourrait venir et spam etc.. :p
Oui c'est sûr tu as raison mais ça fait déjà une première sélection. Mais par exemple pour une personne qui programme comme moi il serai plus rapide de poser une question dans le t'chat informatique qui cible des personnes qui s'y connaissent plutôt que de créer un nouveau sujet et d'attendre une réponse. Après pour le spam il y en aura toujours mais les modos sont là pour ça.

Oui c'est sûr tu as raison mais ça fait déjà une première sélection. Mais par exemple pour une personne qui programme comme moi il serai plus rapide de poser une question dans le t'chat informatique qui cible des personnes qui s'y connaissent plutôt que de créer un nouveau sujet et d'attendre une réponse. Après pour le spam il y en aura toujours mais les modos sont là pour ça.

Les réponses sur les topics sont de plus en plus rapides donc je reste contre ^^

Je suis contre, ca utilise des ressources pour pas grand chose, il y a les topics/MP's

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour