ghost fazeur
Membre
Bonjour la communauté RG je recherche un aimbot pour black ops 3 sur la plateforme PC et une aide à installation pour comprendre le fonctionnement Merci d'avance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Steam vont te ban ptdr tu devra racheter le jeu ... (enfin j'crois que ces sa sur pc)Bonjour la communauté RG je recherche un aimbot pour black ops 3 sur la plateforme PC et une aide à installation pour comprendre le fonctionnement Merci d'avance
Salut,
Il n'existe pas de Aimbot pour Call of Duty Black Ops III pour l'instant.
Si tu vois des gens qui font télécharger des "Tools" ou des menus ce-là et un virus (Trojan, Cheval de Trois..)
Si ta question a répondu a ta question en dessous de mon message tu peut cliquez sur "Cette réponse a répondu a ma question" !
Cordialement,
Je suis interessé, si c'est possible que tu m'envoie sa part message pv ça serais coolSi tu veux je veux bien te filer un site en pv mais cheat payant et protection contre vac , pour dire le cheat sur cs:go excluant overwatch n'as pas été détecté depuis novembre 2014