Résolu Aidez moi sur ma PS3 DEX 4.46 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gayzz69

Membre
Inscription
4 Juillet 2013
Messages
51
Réactions
2
Points
571
RGCoins
0
salut , je suis en dex 4.46 rebug . je voulais savoir pour connecter un tool a sa dex il faut brancher un cable eternet a son pc a sa console puis on lance le jeux et on connecte le tool ?
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
RGCoins
0
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 

El-Titi13

Premium
Inscription
13 Août 2013
Messages
1 106
Réactions
593
Points
4 416
RGCoins
25
salut , je suis en dex 4.46 rebug . je voulais savoir pour connecter un tool a sa dex il faut brancher un cable eternet a son pc a sa console puis on lance le jeux et on connecte le tool ?
pk prendre une dex si tu connait pas dans sa prend une cex gros c'est plus simple
 

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
2 695
Réactions
687
Points
5 043
RGCoins
0
salut , je suis en dex 4.46 rebug . je voulais savoir pour connecter un tool a sa dex il faut brancher un cable eternet a son pc a sa console puis on lance le jeux et on connecte le tool ?
pas obliger avec CCAPI tu peut la brancher direct a ton modem cella fonctionne.
 

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
2 695
Réactions
687
Points
5 043
RGCoins
0
le mec il aurai du prendre une cex c'est plus facile t'as quasiment aucun reglage comparer au dex
ha bas sa c'est sur, après c'est au vendeur de le conseiller comme moi je fait a mais client.
 

RH4L4X

Semi-pro Player Apex Legends
Premium
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
1 282
Réactions
362
Points
10 068
RGCoins
0
salut , je suis en dex 4.46 rebug . je voulais savoir pour connecter un tool a sa dex il faut brancher un cable eternet a son pc a sa console puis on lance le jeux et on connecte le tool ?
Oui :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut