Aidez moi s'il vous plaît.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

devzsy

Membre
Réactions
136
RGCoins
25
Je pense que tous le monde connais se site , mais s'il vous plaît inscrivez avec ce lien et je gagnerai 2euro, tous se qu'il le feront je leurs laissera une petite évaluation positive ;)

Comme s'il te filait de l'argent gratuitement ..
Tu as vu la vierge? ..​

Non mais, je ne connait pas ton site mais tu crois vraiment que les personnes ayant conçu ce site voudraient donner des millions d'euros?
Je ne sais pas dans ce cas qui est le trolleur.
Dans ce cas la j'ouvre un cabinet avec un ordi pour tout les pauvres de ma ville et je l'ai invite a s'inscrire?

PS : si le site est vraiment fiable dites le moi pour que la prochaine fois je ne dise pas de sautise.

Non mais, je ne connait pas ton site mais tu crois vraiment que les personnes ayant conçu ce site voudraient donner des millions d'euros?
Je ne sais pas dans ce cas qui est le trolleur.
Dans ce cas la j'ouvre un cabinet avec un ordi pour tout les pauvres de ma ville et je l'ai invite a s'inscrire?

PS : si le site est vraiment fiable dites le moi pour que la prochaine fois je ne dise pas de sautise.
Voilà tu connais pas le site donc pourquoi tu parle? Sur ce stop de boost sur mon topic.

Pour commencer par ta fin de phrase je ne boost pas désoler , je ne voit pas de quoi tu parles.
De deux arrête de te sentir agressé j'ai laissé un Post Scriptum a la fin de mon petit message pour avoir plus de renseignement sur ton site qui m'a l'air très louche.​

Moi aussi j'essaye de parrainer un max (d)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour