Résolu Aidez moi ! Mon bureau c'est effondré sur ma play 4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fanaja

Membre
Réactions
299
RGCoins
50
Mon bureau c'est effondré et ma play 4 se rallume plus , que faire j'ai d'abord donné des coups dessus avec un dictionnaire sous la panique et maintenant je me rends compte que je suis con . La garantis garanti quoi ? Aidez moi !

Mon bureau c'est effondré et ma play 4 se rallume plus , que faire j'ai d'abord donné des coups dessus avec un dictionnaire sous la panique et maintenant je me rends compte que je suis *** . La garantis garanti quoi ? Aidez moi !
Juste Abrutie Viva la GARANTIE !

tu aurais du finir de :nrv: le bureau plutôt que la ps4, regarde l’état extérieur de la play si elle a aucune trace le sav a un peu plus de chance de marcher.
PS: pour les nerfs je te comprend moi je tape dans les murs quand je suis trop énervé, au moins tu casse rien :tchuss:
Bollos ... --'

Mon bureau c'est effondré et ma play 4 se rallume plus , que faire j'ai d'abord donné des coups dessus avec un dictionnaire sous la panique et maintenant je me rends compte que je suis *** . La garantis garanti quoi ? Aidez moi !
" T'es vraiment un bouffon " c'est peut dire ..

Oh le mec qui s'invente une vie genre mon bureau c'est effondré sur ma ps4! Ben au lieu de t'acheté ou qu'on t'achéte la ps4 t'avais qu'a demandé un bureau comme sa plus de soucis! :punch:

Ah c bête mdrrr :troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour