Mon bureau c'est effondré et ma play 4 se rallume plus , que faire j'ai d'abord donné des coups dessus avec un dictionnaire sous la panique et maintenant je me rends compte que je suis con . La garantis garanti quoi ? Aidez moi !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

cé clair on aura tout vu sur Franchement GG tu t'es fait quand même 13 Evaluations en niquant 400 Euro, RespectMon bureau c'est effondré et ma play 4 se rallume plus , que faire j'ai d'abord donné des coups dessus avec un dictionnaire sous la panique et maintenant je me rends compte que je suis *** . La garantis garanti quoi ? Aidez moi !
le bureau plutôt que la ps4, regarde l’état extérieur de la play si elle a aucune trace le sav a un peu plus de chance de marcher.
grace a son topic ... Il vous troll ...Ce n'est pas je pense.Je pense que c'est un troll à au cas ou vous ne l'aviez pas compris![]()

C'est bon c'un troll sa se voit uuTu crois qu'il va faire sa , sauf si c'est pas lui qui a payer la console et qu'il a rien a foutre de 400 balles![]()
Essaie de la taper avec un altéré sa march sursurMon bureau c'est effondré et ma play 4 se rallume plus , que faire j'ai d'abord donné des coups dessus avec un dictionnaire sous la panique et maintenant je me rends compte que je suis *** . La garantis garanti quoi ? Aidez moi !