Résolu Aidez moi ! Mon bureau c'est effondré sur ma play 4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fanaja

Membre
Réactions
299
RGCoins
50
Mon bureau c'est effondré et ma play 4 se rallume plus , que faire j'ai d'abord donné des coups dessus avec un dictionnaire sous la panique et maintenant je me rends compte que je suis con . La garantis garanti quoi ? Aidez moi !

Mon bureau c'est effondré et ma play 4 se rallume plus , que faire j'ai d'abord donné des coups dessus avec un dictionnaire sous la panique et maintenant je me rends compte que je suis *** . La garantis garanti quoi ? Aidez moi !
Franchement GG tu t'es fait quand même 13 Evaluations en niquant 400 Euro, Respect :troll::troll:

tu aurais du finir de :nrv: le bureau plutôt que la ps4, regarde l’état extérieur de la play si elle a aucune trace le sav a un peu plus de chance de marcher.
PS: pour les nerfs je te comprend moi je tape dans les murs quand je suis trop énervé, au moins tu casse rien :tchuss:

Mon bureau c'est effondré et ma play 4 se rallume plus , que faire j'ai d'abord donné des coups dessus avec un dictionnaire sous la panique et maintenant je me rends compte que je suis *** . La garantis garanti quoi ? Aidez moi !
Essaie de la taper avec un altéré sa march sursur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour