Mon bureau c'est effondré et ma play 4 se rallume plus , que faire j'ai d'abord donné des coups dessus avec un dictionnaire sous la panique et maintenant je me rends compte que je suis con . La garantis garanti quoi ? Aidez moi !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Petit fourbeEnvoi la en service après vente et tu dit que du jour au lendemain elle ne s'allume plus . Ne la démonte surtout pas . Sinom tu va perdre la garantie
Bah sa peu marcherPetit fourbe![]()
Bah sa peu marcheret puis qui ne tente rien a rien ..
Tout peut arriver , et sa ne préviens pas .Note attends ,Payer 400 balles pour qu'un bureau casse le truc , on doit rager![]()
Vécu ?Tout peut arriver , et sa ne préviens pas .
J'ai pas compris laVécu ?
Tu as l'air tellement pris par cette affaire que l'on dirait que ceci t'est déjà arrivéJ'ai pas compris la![]()
OuiSa veut dire si tu la vecu ?
Il fait se mettre la la situation et le contexteTu as l'air tellement pris par cette affaire que l'on dirait que ceci t'est déjà arrivé![]()
Monsieur est d'un sérieuxIl fait se mettre la la situation et le contexte![]()

Je suis toujours serieu moi , sauf quand c'est mon quart d'heure américainMonsieur est d'un sérieux![]()
NiahahahaJe suis toujours serieu moi , sauf quand c'est mon quart d'heure américain![]()
Logique :/Je suis toujours serieu moi , sauf quand c'est mon quart d'heure américain![]()