Résolu Aidez moi ! Mon bureau c'est effondré sur ma play 4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fanaja

Membre
Réactions
299
RGCoins
50
Mon bureau c'est effondré et ma play 4 se rallume plus , que faire j'ai d'abord donné des coups dessus avec un dictionnaire sous la panique et maintenant je me rends compte que je suis con . La garantis garanti quoi ? Aidez moi !

Tout d'abord, débranche ta console, puis une fois débranchée, tu la tape sur le dico. Ensuite, tu auras qu'a la passer sous l'eau et quand tu l'a rebranchera, jette de l'eau sur la prise. ABRUTIE !
je crois qu il a eu de bonne reponse

Bon sinon au lieu de le critiquer vous êtes pas mieux à dire des choses inutiles. Je serais toi je l'amènerais en garanti en disant qu'elle s'est éteint et ne veut plus s'allumer (ne dit pas que tu as tapé dedans) et tout sera bon,la garantie prend en charge cette panne.

Sinon les autres arrêtez vos commentaires débiles et inutile .

va jouer aux billes lol tu gagne des eval drole en attendant mdr
pour ta gouverne sa existe des personnes qui ne save pas contrôler leur rage , donc moi le premier quand je suis très très énerver , faut que je me venge contre un truc , sa s'appelle une personne nerveuse et tu n'y peux rien , je suis quelqu’un de très calme mes quand on m’énerve ses une autre personne que tu risque de voir

Ce genre de problèmes arrive très couramment aux utilisateurs de la Playstation , étant moi même employé j'ai le Service à la clientèle de Sony , je te conseille de faire les manipulations suivantes :
1- Débrancher la console ! TRÈS IMPORTANT!
2- Prenez la console dans vos bras.
3- Ouvrez la fenêtre la plus proche.
4- Sautez par la fenêtre , et prenant bien soin de reposer la console par terre avant de faire l'irréparable.

N.B : Faite parvenir un don Paypal de 50e à l'adresse suivante : [email protected] pour notifier a la compagnie de Sony , de réparer votre console dans les plus bref délais!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour