Bonjour j'ai acheter une Xbox360 et je voudrais savoir si on pouvait se connecter a internet sans cables ethernet et est ce qu'il faut un abonnement xbox live pour se connecter a internet MERCI de me repondre au plus vite !! 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sa coute combien un adaptateur WIFI ?
50-80 euro :/sa coute combien un adaptateur WIFI ?
Sinon si tu as un ordi a coter de toi tu peut le brancher avec ton cable ethernetputain
![]()
Ses la xbox fat aussi ^^ sorti en 2004 mdrles inconvénient de la Xbox![]()
Si tu as une xbox FAT, il te faut un un adaptateur wifi.
Pas besoin d'un abonnement xbox live pour te connecter mais si tu veux jouer en ligne, tu devras payer un abonnement gold (environ 33€ pour 1 an)
Bah c'est bon ,je crois qu'il faut juste relier ton cable ethernet à ta Xbox et a ton ordi et c'est bon (je ne l'ais jamais donc je peut me tromper)oui mais j'ai que un ordi portable![]()
Tu peut recherche sur youtube maggleoui mais j'ai que un ordi portable![]()
C'est 60 euros l'abonnement ,mais sinon oui sur des sites il y a moins cher!
Ouai bah tout le monde cherche moins cher de toute façons !Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Jconnais pas grand monde qui paie son abbo 60e
Si tu as une xbox FAT, il te faut un un adaptateur wifi.
Pas besoin d'un abonnement xbox live pour te connecter mais si tu veux jouer en ligne, tu devras payer un abonnement gold (environ 33€ pour 1 an)
33euros,c'est pour 6 mois même pas![]()
non regarde la liste des sites ci dessus