Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Desactive ton antivirusbonjour j ai besoi d aide car je narive pas a ouvrire mon tool mai jarive a ouvrire le dossier du tool avec winrar donc je chercher personne pouvent m aider grace a teamvier9
![]()
j ai deja fait sa ne marche pasDesactive ton antivirus![]()

Ouvre le depuis le dossiers d'origine ...j ai deja fait sa ne marche pas![]()
quand jouvre le tool sa me di " to run this application your firdt must installe one of the following version of the NET FARMEWARK v4.0.30319 conctate your aplication publisher for instruction about obtaining the apprropriaite version of the net FARMEWORK " voila sa me marque sa en englaiOuvre le depuis le dossiers d'origine ...
ya pas lompten de sa sa marcher tvoi avec le meme windows et tou fin bref j ai changer le disque dur de mon pc jai tou reinstaller jai fait les maj mai sa ne va tjr pasTa pa une MAJ a faire sur ton pc ?
de remettre koi ? sinnon si tu peut maider avc teamviever9 car ya pas lompten ke j ai ma dex donc je mis connai pas de tropTu a essayer de le supp ,et de le reprendre ?
Pour l'histoire du tool je te conseil @Baptiste lui pourra t'aider je pensede remettre koi ? sinnon si tu peut maider avc teamviever9 car ya pas lompten ke j ai ma dex donc je mis connai pas de trop
sa fait de semaine que je chercher et sa menerveTu a essayer de le supp ,et de le reprendre ?

Lui t'aidera ne tkt pas , attend juste qu'il ce cosa fait de semaine que je chercher et sa menerve![]()
merci de ton aideLui t'aidera ne tkt pas , attend juste qu'il ce coou sinon demande a @iMoDz | Chris
Derienmerci de ton aide![]()