Aider moi svp , Les minecraftien :D

itsΞreaẕ

Premium
Réactions
656
RGCoins
0
Salut a tous , je c'est que je vais passé pour un moin que rient etc .. mes bon , alors voila je suis a la recherche d'une personne pouvant me faire une maison pour un solo , je voudrait quil yy é un sous sol ac un élévage de vache mouton etc , un systéme de défense , un systéme de bombe devant la porte , un systéme de trap j'apui sur un bouton ou levier et le mec qui est devant la porte meurt , un élevage de nourriture qui se reset tt seul , un passage secret qui améne a une salle de coffre bient remplis les coffres stuff , nourriture etc .. un ottre passage secret qui aménea une salle ou ya piscine etc sous le sol , une chambre a l'étage , cheminé etc , passage secret peut-être de ds . plei nde systéme de redstone etc , Je paye evidément via paypal mon Skype : Gam3_Thomas55

Euh c'est pas un peu compliqué sinon regarde les vidéo d Aypierre tu trouveras ton bonheur ;)

Euh c'est pas un peu compliqué sinon regarde les vidéo d Aypierre tu trouveras ton bonheur ;)
Jve juste la downlod

Jve juste la downlod

Jve juste la downlod

Dernière édition par un modérateur:
je suis parez la maison sera en bois et faut trouver un emplacement sans grotte je veut bin

j'ai aussi un piège anti zombie mais faut tchiter un vilagois

j'ai quelque piège mais tes pas bon a rien sa arrive d'avoir la fleme de constuire une maison

faut juste que tu me dise l'adresse de ton serv

non :troll:

en gros se sera pas un troll

Je peux te le faire pour 1€ paypal :)

Retour