CIMEN-_-57
Premium
Voila ca me fait ca
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
pkFollow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vide un peu ton PC, il est trop saturé. Le message est clair pourtant...Voila ca me fait caVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.pk
Je pense pas il doit restaurer après cet manipulationSalut,
Par restauration, tu parle de le remettre à 0 ou de remettre une sauvegarde dessus ?
Car tu peut remettre à 0 directement depuis l'iphone en allant dans :
Topic résolu ?
- Réglages
- Générale
- Réinitialiser
- Effacer contenu et réglages
![]()
Personnellement j'ai déjà fait cette manipulation pour restaurer mon iTouch et je n'ai eu aucun problèmeJe pense pas il doit restaurer après cet manipulation
Oui ça marche si son iPod n'ai pas jailbreker si il est jailbreker c'est une autre histoirePersonnellement j'ai déjà fait cette manipulation pour restaurer mon iTouch et je n'ai eu aucun problème![]()
C'est sur, mais bon il a pas précisé donc faut voir si il l'est ^^Oui ça marche si son iPod n'ai pas jailbreker si il est jailbreker c'est une autre histoire
C'est ça le problème il donne jamais assez de détails je vient juste de cité ce problème dans le forum http://reality-gaming.fr/threads/f-a-q-posez-vos-questions-jy-repond.259383/C'est sur, mais bon il a pas précisé donc faut voir si il l'est ^^
Oui resoluSalut,
Par restauration, tu parle de le remettre à 0 ou de remettre une sauvegarde dessus ?
Car tu peut remettre à 0 directement depuis l'iphone en allant dans :
Topic résolu ?
- Réglages
- Générale
- Réinitialiser
- Effacer contenu et réglages
![]()