Résolu Aider moi j'ai plus d'oreille

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fils De Axs

Premium
Réactions
30
RGCoins
50
Ouais bon beh mon casque triton Kunaï ne veux plus m'être le son du jeux de ma PS3 j'ai tous règle comme il faut et sa marche toujours pas le problème a eu lieu depuis que j'ai passer de av à hdmi

Bon chui sur iPad je peut pas copier le lien alors sa va être simple les petit câble rouge et blanc relié à ton casque tu les prends dans les mains les fils rouge blanc et jaune tu les branche a ta play tu branche le rouge sur le rouge et le blanc sur le blanc tu choisis la sortie av multi et tu active la molette avec le son si c est pas fais

Bon chui sur iPad je peut pas copier le lien alors sa va être simple les petit câble rouge et blanc relié à ton casque tu les prends dans les mains les fils rouge blanc et jaune tu les branche a ta play tu branche le rouge sur le rouge et le blanc sur le blanc tu choisis la sortie av multi et tu active la molette avec le son si c est pas fais
Merci je test dém Chuis crève

avan javais le kunai , mais maintnan je les plus , opire le seul moyen regard un tuto sur youtube ou google , cest le seul truc qui pourra taider ;)

T es comme moi tu garde un casque 6 mois et d un coup y soule donc tu reclaque 80 € pour un nouveau casque :) moi Tritton ax180 1 Kunai 1 px21 un astro a40 pété en deux :pleure::pleure::pleure: Et un px22

Je t'ai signaler a un modo , tu procede a du boost , en 1 jours 200 messages ... mdr , Booster
J' ai vu un mec booster en 2 , 3 jour ( 2000) message :mmh:

breff pour repondre a son probléme peut etre qu' il faut qu' il change ses fil de sa tele ?

ps: gg @New York Disctrict ;) :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour