Fils De Axs
Premium
Ouais bon beh mon casque triton Kunaï ne veux plus m'être le son du jeux de ma PS3 j'ai tous règle comme il faut et sa marche toujours pas le problème a eu lieu depuis que j'ai passer de av à hdmi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ya pas de rapport , cela sapelle du boost , 1 jours 200 messages , en une semaine i depasse les 1000 , sa va pas .... donc je signalKamikaze look son dernier topic avant de parler
Je t'ai signaler a un modo , tu procede a du boost , en 1 jours 200 messages ... mdr , Booster
Kamikaze look son dernier topic avant de parler
c'est fait ne tkt pasJe t'en pris, va si.
Merci je test dém Chuis crèveBon chui sur iPad je peut pas copier le lien alors sa va être simple les petit câble rouge et blanc relié à ton casque tu les prends dans les mains les fils rouge blanc et jaune tu les branche a ta play tu branche le rouge sur le rouge et le blanc sur le blanc tu choisis la sortie av multi et tu active la molette avec le son si c est pas fais

J' ai vu un mec booster en 2 , 3 jour ( 2000) messageJe t'ai signaler a un modo , tu procede a du boost , en 1 jours 200 messages ... mdr , Booster

Pour l'instantah XD okiIlPour l'instant
2000J' ai vu un mec booster en 2 , 3 jour ( 2000) message
breff pour repondre a son probléme peut etre qu' il faut qu' il change ses fil de sa tele ?
ps: gg @New York Disctrict![]()
![]()