Y YazHhagal Membre Inscription 16 Avril 2019 Messages 2 Réactions 0 Points 16 RGCoins 0 16 Avril 2019 #1 Aider moi svp j'ai une chaîne YouTube de fortnite que je bien de créer mais j'ai pas de pseudo help plus
Aider moi svp j'ai une chaîne YouTube de fortnite que je bien de créer mais j'ai pas de pseudo help plus
D deleted764555 16 Avril 2019 #2 Ça risque d'etre un peu dur de te trouver quelque chose de concret sans indications concrètes.. Voter positivement 0 Voter négativement
Avionix Administrateur Inscription 31 Mars 2012 Messages 14 229 Réactions 4 118 Points 31 583 RGCoins 130 16 Avril 2019 #3 YazHhagal a dit: Aider moi svp j'ai une chaîne YouTube de fortnite que je bien de créer mais j'ai pas de pseudo help plus Cliquez pour agrandir... Un pseudo est quelque chose de personnel , donc le mieux ce serai que tu le trouve par toi même Voter positivement 0 Voter négativement
YazHhagal a dit: Aider moi svp j'ai une chaîne YouTube de fortnite que je bien de créer mais j'ai pas de pseudo help plus Cliquez pour agrandir... Un pseudo est quelque chose de personnel , donc le mieux ce serai que tu le trouve par toi même
Y YazHhagal Membre Inscription 16 Avril 2019 Messages 2 Réactions 0 Points 16 RGCoins 0 18 Avril 2019 #4 Ouai mais sa fait déjà 3 semaines que je cherche mais rien du tout depuis c pour sa que je démange de l'aide Voter positivement 0 Voter négativement
Ouai mais sa fait déjà 3 semaines que je cherche mais rien du tout depuis c pour sa que je démange de l'aide