Résolu aider moi a choisir un clavier

hawaaaw

Membre
Inscription
31 Mars 2015
Messages
148
Réactions
11
Points
11 206
RGCoins
0
salut je suis a la recherche d'un clavier "gamer" pas très chère et pas sans file, je pense que j'irais jusqu’à 60€

édit : des avis sur celui ci ?
 
Dernière édition:

KiiiNo RMK

キイノ
Premium
Inscription
2 Décembre 2012
Messages
1 277
Réactions
560
Points
17 658
RGCoins
25
Euh il y'a les Steelseries qui sont très bien et très résistant (mais pas joli)
Et apres tu as les Corsair qui sont selon moi les meilleurs clavier du marché (tu as plusieurs modèle : K60 -K70 ...)
 

Tehq

Staff RealityGamingTV
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 439
Réactions
1 408
Points
25 708
RGCoins
30
Euh il y'a les Steelseries qui sont très bien et très résistant (mais pas joli)
Et apres tu as les Corsair qui sont selon moi les meilleurs clavier du marché (tu as plusieurs modèle : K60 -K70 ...)

C'est vrai que les steelseries sont vraiment bien, pas très beau visuellement mais très confortable comme celui-ci :
 

hawaaaw

Membre
Inscription
31 Mars 2015
Messages
148
Réactions
11
Points
11 206
RGCoins
0
C'est vrai que les steelseries sont vraiment bien, pas très beau visuellement mais très confortable comme celui-ci :
ils ne me plaise pas trop, celui que tu ma envoyé et résistant ? part rapport a lui (GYUR84SK)
 

Tehq

Staff RealityGamingTV
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 439
Réactions
1 408
Points
25 708
RGCoins
30
ils ne me plaise pas trop, celui que tu ma envoyé et résistant ? part rapport a lui (GYUR84SK)

Bien-sûr steelseries son connu pour leur qualité ;)
 

hawaaaw

Membre
Inscription
31 Mars 2015
Messages
148
Réactions
11
Points
11 206
RGCoins
0
Bien-sûr steelseries son connu pour leur qualité ;)
non est ce que lui

il est plus resistant que le acer que je t'es envoyé ? parce que je ne tape pas decus ni rien mais il commence a buguer les touche devienne dur a enfoncer
 

Tehq

Staff RealityGamingTV
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 439
Réactions
1 408
Points
25 708
RGCoins
30
non est ce que lui

il est plus resistant que le acer que je t'es envoyé ? parce que je ne tape pas decus ni rien mais il commence a buguer les touche devienne dur a enfoncer

Asus est bien côté aussi, c'est pas comparable asus est largement mieux que acer dans tout les domaines ;)
 

KiiiNo RMK

キイノ
Premium
Inscription
2 Décembre 2012
Messages
1 277
Réactions
560
Points
17 658
RGCoins
25
non est ce que lui

il est plus resistant que le acer que je t'es envoyé ? parce que je ne tape pas decus ni rien mais il commence a buguer les touche devienne dur a enfoncer
Si les touches sont difficiles à appuyer c'est sans doute lié à la saleté qui s'est incruster à l'intérieur :)
Et fait attention à choisir un clavier qui te correspond bien (pas trop de bruit, ect...)

Et j'ai une petite question; ton clavier tu pense l'utiliser pour le gaming de haute compétition ou juste pour jouer vite fait à des petits jeux ? :)
 

hawaaaw

Membre
Inscription
31 Mars 2015
Messages
148
Réactions
11
Points
11 206
RGCoins
0
Si les touches sont difficiles à appuyer c'est sans doute lié à la saleté qui s'est incruster à l'intérieur :)
Et fait attention à choisir un clavier qui te correspond bien (pas trop de bruit, ect...)

Et j'ai une petite question; ton clavier tu pense l'utiliser pour le gaming de haute compétition ou juste pour jouer vite fait à des petits jeux ? :)
bha je joue juste comme ça pas en compète ni rien et je joue juste a bf clavier souris, aprés les autre jeux je joue a la manette
 

hawaaaw

Membre
Inscription
31 Mars 2015
Messages
148
Réactions
11
Points
11 206
RGCoins
0
Si les touches sont difficiles à appuyer c'est sans doute lié à la saleté qui s'est incruster à l'intérieur :)
Et fait attention à choisir un clavier qui te correspond bien (pas trop de bruit, ect...)

Et j'ai une petite question; ton clavier tu pense l'utiliser pour le gaming de haute compétition ou juste pour jouer vite fait à des petits jeux ? :)
et pour le bruit je m’en-fous sa me dérange pas je préféré clavier rétroéclairé par contre
 
Haut