Résolu Aide XP Partie Privé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LucKySkiLLz

Membre
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
4
Réactions
1
Points
13
RGCoins
0
Bonjour,

Je sais comment faire le glitch de xp en partie privé mais mes stats ne reste jamais. Je suis exemple level 52 et safait trois fois que je me rend 55 et que je prestige et jamais sa reste coller. Purtant, JAMAIS je ne depasse 10 000 point, meme que j'arrete a 8 500. Je fais du MME en equipe de 6 avc headshot only, je met temps illimité et limite de score de 85 comme sa jarrete automatiquement a 8 500. apres chaques partie, je vais voir dans ma carte d'agent et mes niveaux sont les memes. Sa fait pareille avec mes armes, je les up, les prestige et quand je me deco reco... plus rien. Le pire c'est que je fais avec mon cousin qui lui ne se rend pas a 85 kill mais environ 70-80 mais ilme dit que lui c'est niveu d'armes reste (pas c'est niveau car il est lvl max).

Est-ce que quelqun sais ce que je fais de pas correct car moi je ne sais pas du tout et normalement je suis plutot doué dans tout ce qui est glitch hack, je comprend facilement et rapidement les manip et la je ne comprend pas ou es ma faute.

Merci de m'aider :)

LucKySkiLLz
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut