ALGER-SAT Membre Inscription 30 Juillet 2015 Messages 74 Réactions 10 Points 2 356 RGCoins 25 30 Octobre 2017 #1 bonsoir l'equipe RG voila je vouler faire ce si sur mon forum xenforo comment je peux le faire comme rg c'est adire les mem color le vert est le rouge
bonsoir l'equipe RG voila je vouler faire ce si sur mon forum xenforo comment je peux le faire comme rg c'est adire les mem color le vert est le rouge
D deleted577633 30 Octobre 2017 #2 princedusat a dit: bonsoir l'equipe RG voila je vouler faire ce si sur mon forum xenforo comment je peux le faire comme rg c'est adire les mem color le vert est le rouge Cliquez pour agrandir... C'est DU HTML, CSS et du Javascript tout simplement Voter positivement 0 Voter négativement
princedusat a dit: bonsoir l'equipe RG voila je vouler faire ce si sur mon forum xenforo comment je peux le faire comme rg c'est adire les mem color le vert est le rouge Cliquez pour agrandir... C'est DU HTML, CSS et du Javascript tout simplement
ALGER-SAT Membre Inscription 30 Juillet 2015 Messages 74 Réactions 10 Points 2 356 RGCoins 25 30 Octobre 2017 #3 merci pour votre rèponce monsieur ta pas les code pour que je les mes sur mon site est quel template je les mes c tous merci bcp pour votre aide Voter positivement 0 Voter négativement
merci pour votre rèponce monsieur ta pas les code pour que je les mes sur mon site est quel template je les mes c tous merci bcp pour votre aide