Aide : VPS SSD !

Capri

Membre
Inscription
27 Janvier 2014
Messages
518
Réactions
152
Points
5 516
RGCoins
0
Salut :RG:
C'est marrant parce que je viens de tomber sur un topic qui traite un peu de la même question que moi juste ici : https://reality-gaming.fr/threads/aide-vps-linux.570340/

Voilà en fait je me suis pris un vps ssd chez dedishop que j'ai mis sous Ubuntu 14.04 X86 64 (mais je peux changer ça).
L'objectif était de faire tournée hitleap ainsi qu'une page web d'autosurf hors je ne comprend rien mais rien de rien je ne sait absolument pas configurer mon vps je penser que c'était comme un vps windows avec l'accès par le bureau à distance :trollface:

J'ai un identifiant c'est tout ce que je sait je ne sait pas comment accéder à unbuntu aider moi svp D:
 
D

deleted13519

Bah cela va te prendre le logiciel "putty" et c'est que un terminal et l'installation du truc que tu veux c'est via des lignes de commendes
 

Capri

Membre
Inscription
27 Janvier 2014
Messages
518
Réactions
152
Points
5 516
RGCoins
0
Bah cela va te prendre le logiciel "putty" et c'est que un terminal et l'installation du truc que tu veux c'est via des lignes de commendes
J'ai compris pour putty j'ai vu sur YouTube, mais je vais pouvoir me configurer un accès à Ubuntu et ensuite je pourrait faire ce que je veux dessus ? Et je doit installer Ubuntu sur mon pc pour y accéder ou ?
 
D

deleted13519

J'ai compris pour putty j'ai vu sur YouTube, mais je vais pouvoir me configurer un accès à Ubuntu et ensuite je pourrait faire ce que je veux dessus ? Et je doit installer Ubuntu sur mon pc pour y accéder ou ?
'-' nah c'est un serveur donc ubuntu c'est l'os de ton serveur et non y'a pas de bureau c'est que un terminal
 

Capri

Membre
Inscription
27 Janvier 2014
Messages
518
Réactions
152
Points
5 516
RGCoins
0
'-' nah c'est un serveur donc ubuntu c'est l'os de ton serveur et non y'a pas de bureau c'est que un terminal
Pas de bureaux ?
Open-a-Terminal-Window-in-Ubuntu-Step-3Bullet1.jpg

Je fait comment alors pour lancer la barre hitleap ou lancer la page web de websyndic ? D:
(l'image viens d'internet j'ai pas accès à sa encore lol)
 
D

deleted13519

Pas de bureaux ?
Open-a-Terminal-Window-in-Ubuntu-Step-3Bullet1.jpg

Je fait comment alors pour lancer la barre hitleap ou lancer la page web de websyndic ? D:
(l'image viens d'internet j'ai pas accès à sa encore lol)
;-; ce que ta acheter c'est un serveur ou il y a que la partie terminal de dispo donc trouve un tuto pour installer hitleap via lignes de commendes
 
Dernière édition par un modérateur:

ta tante.

The King.
Premium
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 112
Réactions
721
Points
4 000
RGCoins
0
Pas de bureaux ?
Open-a-Terminal-Window-in-Ubuntu-Step-3Bullet1.jpg

Je fait comment alors pour lancer la barre hitleap ou lancer la page web de websyndic ? D:
(l'image viens d'internet j'ai pas accès à sa encore lol)
Sa c'est du Ubuntu pour PC et non serveur.
Tu dois tout faire en ligne de commande.
 

Spixz

This Is Us
Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
3 197
Réactions
847
Points
20 453
RGCoins
0
T'es pas tout obliger de faire en ligne de commande. Dans ton cas tu peux utiliser VNC
Tu aura accès à ton bureau à distance.
 

Zero.

Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
3 654
Réactions
1 317
Points
6 055
RGCoins
0
T'es pas tout obliger de faire en ligne de commande. Dans ton cas tu peux utiliser VNC
Tu aura accès à ton bureau à distance.
https://reality-gaming.fr/threads/installer-un-interface-graphique-sur-un-vps-debian.547446/ :espion:
 
Haut