Voila ce qui m'arrive: Par exemple je vais sur planetlolo ou autre site de téléchargement et je trouve un film qui me plait je clique sur le lien qui peut etre megaupload, fileserve, filesonic. Donc cela m'ouvre une page vierge en attente de connexion ou en m’amènant sur la page Links-protect.net .
Sur cette page links-protect on me dit cela: La connexion a été réinitialisée. La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.
Je suis sur firefox et j'ai essayé aussi sur internet explorer et aussi en redémarrant mon pc.
Voila je voudrait savoir comment allez sur ces liens pour pouvoir télécharger. Merci de votre aide.
Sur cette page links-protect on me dit cela: La connexion a été réinitialisée. La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.
Je suis sur firefox et j'ai essayé aussi sur internet explorer et aussi en redémarrant mon pc.
Voila je voudrait savoir comment allez sur ces liens pour pouvoir télécharger. Merci de votre aide.