Résolu Aide SVP Ps3 jailbreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alex Modz

PAS de lobby sur RG !!
Premium
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
219
Réactions
78
Points
2 523
RGCoins
0
Bonjour tout le monde, voilà j'ai en ma possession 3 ps3 FAT dont 2 qui on le lecteur HS mais pour faire des HACK du genre mw2 et un peu de zombie c'est pas très grave..
Je compte bien acheter un E3 Flasher pour utiliser des patch nécessaire à ce que souhaite. Ma question est ( qu'elle est la différence entre une ps3 DEX, CEX, Rebug ect ?) car je suis perdu dans tous sa ^^ et surtout moi se que je veux c'est m'amuser sur MW2, MW3 ET DU ZOMBIE la qu'elle me faudrait t-il ? Merci :ok::ok:
 

mathieucoco

Membre
Inscription
19 Mars 2013
Messages
54
Réactions
1
Points
571
RGCoins
0
enfaite tu peut avoir la ps3 en cex ou dex et ex:rebug regero ... son des type de jailbreak.
de plus la dex tu a plus de menu et tool car il y a deux type de fichier que la dex peut lire mais 1 que la cex peut lire
entequa je te dirais juste de t'informer de sa pour ta ps3 ] dex 4.46 rebug _si tu veux hack comme un fou prend toi sa
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Alex Modz

PAS de lobby sur RG !!
Premium
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
219
Réactions
78
Points
2 523
RGCoins
0
enfaite tu peut avoir la ps3 en cex ou dex et ex:rebug regero ... son des type de jailbreak.
de plus la dex tu a plus de menu et tool car il y a deux type de fichier que la dex peut lire mais 1 que la cex peut lire
entequa je te dirais juste de t'informer de sa pour ta ps3 ] dex 4.46 rebug _si tu veux hack comme un fou prend toi sa
Moi je veux juste m'amuser fortement en ligne sur mw2 :D car les cfg c'est bein mais pas assez complet ni puissant à mon goût :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut