Résolu Aide Souris PC et Iphone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AirFlyght

Membre
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
92
Réactions
19
Points
1 366
RGCoins
0
Bonjour tout le monde
Aujourd'hui j'ai allumer mon Pc et la à l'écran de démarrage ( ou il y'a l'accès au sessions ) m'a souris de bloque au milieu de l'écran ! Impossible de l'utiliser ni d'acceder au bureau !
Autre problème : voilà sans faire exprès j'ai fais une fausse manipulation en faisant la mise a jour de mon iPhone 4 iOS 7.0.3 je croit , après il c'est mis en recouvert mode ( avec le câble et le logo iTunes )
Et j'ai donc voulu le réstaurer et voilà erreur 1394 j'ai tt essayer avec le fichier hostile mais il ne s'y trouve pas
QUE FAIRE ? Merci à l'avancel'avance
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 768
Points
28 468
RGCoins
10
Bonjour tout le monde
Aujourd'hui j'ai allumer mon Pc et la à l'écran de démarrage ( ou il y'a l'accès au sessions ) m'a souris de bloque au milieu de l'écran ! Impossible de l'utiliser ni d'acceder au bureau !
Autre problème : voilà sans faire exprès j'ai fais une fausse manipulation en faisant la mise a jour de mon iPhone 4 iOS 7.0.3 je croit , après il c'est mis en recouvert mode ( avec le câble et le logo iTunes )
Et j'ai donc voulu le réstaurer et voilà erreur 1394 j'ai tt essayer avec le fichier hostile mais il ne s'y trouve pas
QUE FAIRE ? Merci à l'avancel'avance
Quand la souris ce bloque il faut la débrancher et la rebrancher sa m'arrive aussi .
Pour l'iphone je ne sais pas , je laisse quelqu'un d'autre répondre .
 

AirFlyght

Membre
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
92
Réactions
19
Points
1 366
RGCoins
0
C'est une souris que je branché en USB devant mon Pc
Windows 7
Et je crois que c'est un logiciel pour réparer mon iPhone du genre Tony umbrella ou un formateformate
 

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscription
6 Février 2012
Messages
8 445
Réactions
2 888
Points
22 003
RGCoins
25
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut