Résolu Aide sony vegas pro 12

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZélitorZ

Membre
Inscription
16 Avril 2015
Messages
246
Réactions
18
Points
5 256
RGCoins
0
Bonjour/bonsoir, Voila j'ai un problème je fais un diaporama de photo pour une personne de ma famille qui va prendre 50 ans. Bref, se n'est pas le sujet, je vais sur windows movie maker pour le défilement photo et le rendu sur movie maker est nickel. Je mets la vidéo sur sony vegas pour mettre une intro et qu'elle que texte pour commenté les photos, l'aperçu brouillon est nickel et quand je fais un rendu les photos son toute sans exception toute flou. J'entend par la que sa fais des traits sur la photo. Je sais pas comment l'expliqué sa provient peu être d'une aide de sony vegas qui au lieu d'amélioré la qualité d'image la fais au contraire flou.
Si vous avez eu se problème dite le moi comment le résoudre s'il vous plait, c'est pour le mois de Mars et ce beug étais pas prévu

Merci de votre aide :)
 

ZélitorZ

Membre
Inscription
16 Avril 2015
Messages
246
Réactions
18
Points
5 256
RGCoins
0
J'ai trouvé la solution si vous avez se problème prenez Freemake video convertir la vidéo de windows movie maker en sony et qualité ps3 hd 720 voila :)
 

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Mai 2014
Messages
6 570
Réactions
3 154
Points
19 373
RGCoins
0
Bonjour ZélitorZ,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Skare SEC
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut