Résolu [Aide] Relation amoureuse ^^ :$

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wil Creative

Info-com
Premium
Réactions
1 387
RGCoins
25
Tout d'abord, je sais que ce forum n'est pas meetic ou autres mais la c'est urgent.. ^^

Voila j'expose mon soucis : Je suis en kiff depuis plusieurs jours sur une fille de mon bahut et sa fait 3 ans qu'on n'est dans la même classe et défois on rigole mais on ne se fait pas la bises, on se parle rarement et tout sa donc c'est assez chaud.. Et j'aimerais savoir comment je peux m'y prendre car la je bave :troll:

PS : Elle est vraiment très belle (et bonne aussi ^^)

Vas-y ken la wesh :troll: , sinon je vais te la carrot' . Ironique , peace.
Fait sa ouais mddr ^^

Bah je suis en couple depuis pas longtemps je suis dans le même cas que toi a 95% près tu peux commencer a lui parlez doucement mais vas y molo et ensuite fonce :3
Merci, je vais faire sa et tqt je suis doux ^^

Tout d'abord, je sais que ce forum n'est pas meetic ou autres mais la c'est urgent.. ^^

Voila j'expose mon soucis : Je suis en kiff depuis plusieurs jours sur une fille de mon bahut et sa fait 3 ans qu'on n'est dans la même classe et défois on rigole mais on ne se fait pas la bises, on se parle rarement et tout sa donc c'est assez chaud.. Et j'aimerais savoir comment je peux m'y prendre car la je bave :troll:

Le plus pratique ( mzis faut avoir de la chance)
Cest que les prof quand il refont le plan de classe te mettent a coté d'elle
Si ton prof principal est un homme et quil est sympa et quil voit que t a fond dessus il pourrait te mettre a cote delle mais voila faut bcp de chance
Apres voila tu peux la faire rire et la lové :p

Le plus pratique ( mzis faut avoir de la chance)
Cest que les prof quand il refont le plan de classe te mettent a coté d'elle
Si ton prof principal est un homme et quil est sympa et quil voit que t a fond dessus il pourrait te mettre a cote delle mais voila faut bcp de chance
Apres voila tu peux la faire rire et la lové :p
C'est une femme, et vu comment elle me voit bavardé, elle me laisserat toujours au fond mtn.. ^^

C'est une femme, et vu comment elle me voit bavardé, elle me laisserat toujours au fond mtn.. ^^
Mouais cest tendu alors
Bin essaye quand tu rigoles avec elle dengager la conversation de la faire rester avec toi le plus longtemps possible sans etre lourd

Il faut que tu te rapproche d'elle ! ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour