Résolu [AIDE] Recherche topic ou tuto pour ça.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscription
22 Mai 2012
Messages
2 132
Réactions
441
Points
3 273
RGCoins
0
Salut tout le monde,

Je recherche un topic qui avais été crée il y a longtemps, il parlais d'un site ou l'on pouvais crée en quelque sorte un lien ( Facebook, twitter, ect.. ) Dès que quelqu'un cliquais sur ce lien, son email et sont MPD s'écrivais sur le site ( on s'enregistrais avant )

Voila je recherche ce topic, car j'ai chercher et je n'est pas trouvé.

Si jamais quelqu'un connais un tuto, ou connais ce site qu'il me le dise :)

Merci et a bientot :)

Cordialement.
 

Vincenzo.

Premium
Inscription
1 Février 2012
Messages
3 826
Réactions
1 657
Points
22 731
RGCoins
0
Salut tout le monde,

Je recherche un topic qui avais été crée il y a longtemps, il parlais d'un site ou l'on pouvais crée en quelque sorte un lien ( Facebook, twitter, ect.. ) Dès que quelqu'un cliquais sur ce lien, son email et sont MPD s'écrivais sur le site ( on s'enregistrais avant )

Voila je recherche ce topic, car j'ai chercher et je n'est pas trouvé.

Si jamais quelqu'un connais un tuto, ou connais ce site qu'il me le dise :)

Merci et a bientot :)

Cordialement.
Cela s'appel du fishing :ok:
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Regner

Ne te décourage pas
Premium
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
1 487
Réactions
390
Points
7 724
RGCoins
0
Wikipedia (C/c) :
L’hameçonnage ou phishing (parfois appelé filoutage ) est une technique utilisée par des fraudeurs pour obtenir des renseignements personnels dans le but de perpétrer une . La technique consiste à faire croire à la victime qu'elle s'adresse à un tiers de confiance — banque, administration, etc. — afin de lui soutirer des renseignements personnels : , numéro de , date de naissance, etc. C'est une forme d'attaque informatique reposant sur l' . Elle peut se faire par , par des falsifiés ou autres moyens électroniques.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut