Résolu [AIDE] Réaliser un design universel tool RGFR !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Modz_Asphalt

Lobby All COD and GTA dispo ! :p
Premium
Réactions
312
RGCoins
25
Salut à tous,
J'ai besoin d'aide pour faire un joli design pour un tool.
Je compte me lancer dans une aventure un peu spéciale: faire plein de tools PS3 sur plein de jeux avec un seul et unique design qui sera aux couleurs de la RGFR.
Le but? Faire en sorte que le forum RealityGaming possède ses propres tools avec (si j'arrive à trouver les offsets XD) des exclus pourquoi pas.
Les tools seront bien évidemment GRATUIT mais seulement disponible aux premiums!
J'invite bien évidemment tout le monde à participer et faire vos tools PS3.
Dans un premier temps, il faut que l'on trouve un design unique qui servira de fondation à toutes nos futures releases. Ensuite, nous posterons le code source ici et à partir de ce code source, vous pourrez coder, puis envoyer vos tools ici !
Le but est de faire 1 seul logiciel / jeu par besoins de 1000 tools Bo2 RGFR
Voilà, dites-moi ce que vous en pensez et n'hésitez pas à me Mp.
Je commence le design dimanche 12.06.2016

EDIT:
Voilà j'ai travaillé un peu sur le tool. Voilà ce que ça donne:
1465745855-image-tool-rgfr.png

Merci de donner votre avis svp c'est important :/

Dernière édition:
Salut,avec quelle logiciel tu fais ton tools (je m'y connais pas du tout en programmation ps3) et en quelle language ?

Salut,avec quelle logiciel tu fais ton tools (je m'y connais pas du tout en programmation ps3) et en quelle language ?
IL les fait en c# je pense
Salut à tous,
J'ai besoin d'aide pour faire un joli design pour un tool.
Je compte me lancer dans une aventure un peu spéciale: faire plein de tools PS3 sur plein de jeux avec un seul et unique design qui sera aux couleurs de la RGFR.
Le but? Faire en sorte que le forum RealityGaming possède ses propres tools avec (si j'arrive à trouver les offsets XD) des exclus pourquoi pas.
Les tools seront bien évidemment GRATUIT mais seulement disponible aux premiums!
J'invite bien évidemment tout le monde à participer et faire vos tools PS3.
Dans un premier temps, il faut que l'on trouve un design unique qui servira de fondation à toutes nos futures releases. Ensuite, nous posterons le code source ici et à partir de ce code source, vous pourrez coder, puis envoyer vos tools ici !
Le but est de faire 1 seul logiciel / jeu par besoins de 1000 tools Bo2 RGFR
Voilà, dites-moi ce que vous en pensez et n'hésitez pas à me Mp.
Je commence le design dimanche 12.06.2016

EDIT:
Voilà j'ai travaillé un peu sur le tool. Voilà ce que ça donne:
1465745855-image-tool-rgfr.png

Merci de donner votre avis svp c'est important :/
cool le projet , apres tu peut faire des tool avec un disigne comme sa que tu crée toi méme : tel le tool a unknauwn
Si tu veut de l'aide contacte moi en mp ;)

IL les fait en c# je pense

cool le projet , apres tu peut faire des tool avec un disigne comme sa que tu crée toi méme : tel le tool a unknauwn
Si tu veut de l'aide contacte moi en mp ;)
Je doute que la ps3 soit compatible C# car c'est un language only windows/windows Phone

salut , tu peut crée des application RTE EN : c# , cb , C++ a ce que je sache , apres il y a eut etre d'autre languages ;)
Merci tu m'a appris en un nouveau truc là,perso je pensais qui avait un langage spécifique à la ps3 :D .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour