Résolu Aide Radar toujours actif

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZaRToP

Membre
Réactions
8
RGCoins
50
Bonjours a tous

comme dit dans le titre, j'ai besoin d'aide par rapport a mon radar

j'aimerais avoir un radar toujours actif si possible, je ne m'y connais pas énormément et c'est pour cela que je vous demande de l'aide

J'aimerais savoir si il est possible d'avoir un radar toujours actif avec une PS3 ultra slim

Version : 4.75
Mémoire : 375 GB / 465 GB

Voila je ne sais pas si il faut JailBreak ma PS3 ou quoi que ce soit et si c'est possible pourriez vous me dire comment faire ?

J'ai trouvé ce tuto qu'il a l'air assez simpas mais je ne veut pas trop de hack car je ne veut pas me faire ban ni me faire trop cramé même si il y a un anti ban --' https://reality-gaming.fr/threads/eboot-black-ops-2-1-19-dex-cex.446675/ et étant donné qu'il utilise FileZilla, je ne sais pas si il est utilisable sur PS3

Cdt​

de rien mais bon sa vaut le coup de payer ce prix tout les jeux sont gratuit derriere donc c plutot simpat ;)
C'est vrai :) dernière petite question (comme je l'est précisé je ne m'y connais pas beaucoup) comment on les achète et où on les achètent les CEX et les DEX ?

magasin personnaliser dans se domaine ou les site internet comme hack et console ect mais les prix 70 et 90 euro sont des modification console apres les prix varie selon la console FAT SLIM ECT
C'est vrai :) dernière petite question (comme je l'est précisé je ne m'y connais pas beaucoup) comment on les achète et où on les achètent les CEX et les DEX ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour