W Waadyy Membre Inscription 18 Mars 2019 Messages 1 Réactions 0 Points 14 RGCoins 0 18 Mars 2019 #1 Ducoup je veut crée une team avec un poto J'était pas sur si Ace c'était bien ducoup j'ai chercher un forum ou je me disait mettre Ac3 dites moi svp
Ducoup je veut crée une team avec un poto J'était pas sur si Ace c'était bien ducoup j'ai chercher un forum ou je me disait mettre Ac3 dites moi svp
Thomas Modérateur Inscription 3 Avril 2015 Messages 3 421 Réactions 2 398 Points 22 456 RGCoins 822 18 Mars 2019 #2 Salut, Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section Bon après-midi, Thomas' Voter positivement 0 Voter négativement
Salut, Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section Bon après-midi, Thomas'
Viipers Premium Inscription 19 Mai 2015 Messages 881 Réactions 135 Points 12 241 RGCoins 25 18 Mars 2019 #3 Waadyy a dit: Ducoup je veut crée une team avec un poto J'était pas sur si Ace c'était bien ducoup j'ai chercher un forum ou je me disait mettre Ac3 dites moi svp Cliquez pour agrandir... Le nom de ta team doit être unique, et qui te ressemble le plus, alors si toi tu penses qu "Ac3" est un bon nom pour toi, il l'ait pour tout le monde Ça peut bien le faire pour une team Voter positivement 0 Voter négativement
Waadyy a dit: Ducoup je veut crée une team avec un poto J'était pas sur si Ace c'était bien ducoup j'ai chercher un forum ou je me disait mettre Ac3 dites moi svp Cliquez pour agrandir... Le nom de ta team doit être unique, et qui te ressemble le plus, alors si toi tu penses qu "Ac3" est un bon nom pour toi, il l'ait pour tout le monde Ça peut bien le faire pour une team