Salut !
Alors voila j'ai décidé d'acheter ma ps3 en 3.55 pour faire des lobby et du RTE sur les call of. Principalement mw3.
Mes un peux noob sur les bord je me pose quelque questions les voici :
1. Dois-je acheter une ps3 Fat ou slim ?
2. Dois-je acheter une ps3 en DEX ou CEX ?
3.Dois-je acheter une ps3 en Custome firmware ou une en Officiel firmware ?(OFW ou CFW)
4.Dois t'il avoir un patch installer enfin rogero kmeaw ? ou autre
5. Quel logiciel dois je avoir sur ma ps3 pour faire du RTE et lobby (multiman ? rebug tool ?) autre ?
6. Ya t'il des logiciel a installer payant ? Si oui le montant ?
7. Question qui me trotte le plus : Si j'achète une ps3 3.55 avec le LECTEUR CD HS je pourrais faire tout sa ? (lobby , rte autre). Ou dois je avoir impérativement un Lecteur CD fonctionelle ?
Merci pour vos futurs réponses !
Ps : Réponses clair et de personne qui s'y connaisse bien (pas envie de mettre 100 euros pour rien...
Merci encore !!!!! Mon Skype si vous voulez me parlez : adrien83143
Alors voila j'ai décidé d'acheter ma ps3 en 3.55 pour faire des lobby et du RTE sur les call of. Principalement mw3.
Mes un peux noob sur les bord je me pose quelque questions les voici :
1. Dois-je acheter une ps3 Fat ou slim ?
2. Dois-je acheter une ps3 en DEX ou CEX ?
3.Dois-je acheter une ps3 en Custome firmware ou une en Officiel firmware ?(OFW ou CFW)
4.Dois t'il avoir un patch installer enfin rogero kmeaw ? ou autre
5. Quel logiciel dois je avoir sur ma ps3 pour faire du RTE et lobby (multiman ? rebug tool ?) autre ?
6. Ya t'il des logiciel a installer payant ? Si oui le montant ?
7. Question qui me trotte le plus : Si j'achète une ps3 3.55 avec le LECTEUR CD HS je pourrais faire tout sa ? (lobby , rte autre). Ou dois je avoir impérativement un Lecteur CD fonctionelle ?
Merci pour vos futurs réponses !
Ps : Réponses clair et de personne qui s'y connaisse bien (pas envie de mettre 100 euros pour rien...
Merci encore !!!!! Mon Skype si vous voulez me parlez : adrien83143