Matteopc1234

Membre
Inscription
3 Novembre 2019
Messages
12
Réactions
0
Points
54
RGCoins
0
Salut a tous il y a quelques temps j'ai jelbreak ma PS3 slim avec un d'ongle.
Tout ce passe pour le mieux tout marche je fais du dev avec. Le seul problème avec c'est GTA 5 j'ai le jeu mais a chaque fois que je le lance il dit erreur80010007 début et ensuite
une erreur 80029530 après changement eboot.bin et update.rpf.
Je remis tout les fichier original je le lance en parallèle avec mmn multiman il dit que le jeu est endommagé le plus étrange il n'a aucune rayures je fais donc une copie de des fichier disque pour voir et la miracle il se lance 1/2 alors je lance avec un boot custom et la même erreur 80010007
Je tien a préciser que je suis en 1.27 et que j'avais un pkg du jeu que j'ai supprimer via FTP merci de vottrds aide et de la lecture j'espérai de répondre aux suggestions merci en tout cas
 

iZiGeek692

Membre
Inscription
30 Septembre 2018
Messages
745
Réactions
293
Points
2 866
RGCoins
0
Salut a tous il y a quelques temps j'ai jelbreak ma PS3 slim avec un d'ongle.
Tout ce passe pour le mieux tout marche je fais du dev avec. Le seul problème avec c'est GTA 5 j'ai le jeu mais a chaque fois que je le lance il dit erreur80010007 début et ensuite
une erreur 80029530 après changement eboot.bin et update.rpf.
Je remis tout les fichier original je le lance en parallèle avec mmn multiman il dit que le jeu est endommagé le plus étrange il n'a aucune rayures je fais donc une copie de des fichier disque pour voir et la miracle il se lance 1/2 alors je lance avec un boot custom et la même erreur 80010007
Je tien a préciser que je suis en 1.27 et que j'avais un pkg du jeu que j'ai supprimer via FTP merci de vottrds aide et de la lecture j'espérai de répondre aux suggestions merci en tout cas
salut supprime toute tes maj du jeux + installation re installe tous ( mais pas en PKG ! ) et remet un menu ;)
 

Matteopc1234

Membre
Inscription
3 Novembre 2019
Messages
12
Réactions
0
Points
54
RGCoins
0
salut supprime toute tes maj du jeux + installation re installe tous ( mais pas en PKG ! ) et remet un menu ;)
Déjà fait mais a chaqut fois que je mets un boot custom sa démarre pas avec
salut supprime toute tes maj du jeux + installation re installe tous ( mais pas en PKG ! ) et remet un menu ;)
Salut déjà fait mais a chaqut fois que je mets un boot custom sa fait
erreur80010007 avant de démarrer du coup je sais pas
 

iZiGeek692

Membre
Inscription
30 Septembre 2018
Messages
745
Réactions
293
Points
2 866
RGCoins
0
Déjà fait mais a chaqut fois que je mets un boot custom sa démarre pas avec

Salut déjà fait mais a chaqut fois que je mets un boot custom sa fait
erreur80010007 avant de démarrer du coup je sais pas
 

Matteopc1234

Membre
Inscription
3 Novembre 2019
Messages
12
Réactions
0
Points
54
RGCoins
0
Il faudra un minimum d’informations sur le type de console que tu as ^^ ( firmware version etc ).

Pourquoi tu as un dongle en 2020 ?
j'ai acheté PS3 slim 41002A je les jelbreaker avec d'ongle. Je suis en 4.84.2 stqrbuged de Habib j'ai rajouté un disque de 1to j'ai tout les pkg utile pour des manipulation et elle est en cex
 
Haut