Résolu [Aide] Probleme serveur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AiOn Ps©

Gold *-*
Premium
Réactions
98
RGCoins
25
Bonjour Rgfr !

Donc comme le titre l'indique j'ai un trés gros probléme (:rage:). Donc comme d'habitude je lance le serveur minecraft (je rapelle que ces un serveur bukkit et hamachi) je donne l'adresse ip d'hamachi donc la mienne, et il mette cette adresse ip dans ajouter serveur, puis il essaie de se connecter mais sa marque "Can't reach serveur" alors qu'il est allumer et que j'ai bien ouvert mes port et mis les nom dans la whitelist mis dans server.properties : onlinemode=false et sa ne marche pas :cry-97:. Aidez moi :( ! Merci d'avance:noel:

Can't reach server , ca veut dire que le serveur n'est pas accessible , qu'il a bug.. Tu n'a peut êtres pas assez de connections pour herberger un serveur sur ton pc

Ou alors , essaye de lui dire de Rafraichir sa liste de serveur , le bug peut venir de ça.

Can't reach server , ca veut dire que le serveur n'est pas accessible , qu'il a bug.. Tu n'a peut êtres pas assez de connections pour herberger un serveur sur ton pc

Ou alors , essaye de lui dire de Rafraichir sa liste de serveur , le bug peut venir de ça.

Merci de m'avoir répondu :noel: mais j'ai trouver le probleme :ok: j'ai désactivé la whitelist et ca marche :fou: Merci quand même :oui:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour